Triparty 2020

Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Triparty 2020

Message par Alain60 »

Cette année par ici en extérieur, ce ne sont pas les plus petites qui ont le mieux résisté, mais bizarrement ce sont des tomates de bon calibre : les Cœurs d'Albenga :scratch:
La première et seule explication qui me vienne à l'esprit c'est qu'elles sont autochtones et qu'elles connaissent bien le terrain ! :lol: ) et puis celles qui ont aussi bien fait durer la saison il y a eu la Jaunes flammées.
Les toutes premières étaient légèrement farineuses et puis du juteux sur tout le reste de la saison :pouce: ...
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Triparty 2020

Message par Linquat »

... Et je pourrais rajouter, suite à mon expérience personnelle d'une culture étalée sur plusieurs saisons que la Jaune flammée est également très productive ;)
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Avatar de l’utilisateur

vieux chien
Tomo Sénior
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2018, 10:47
Localisation : Lormes 58/
Tomate préférée : tt les Bonnes

Re: Triparty 2020

Message par vieux chien »

Je confirme
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Triparty 2020

Message par Alain60 »

C’était ma première expérience avec cette petite jaune avec une souche Tinkiet ... :D
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Répondre

Revenir à « Suivis 2020 »