Roumba 2020, avec poupo?

Avatar de l’utilisateur

Lili
Maxi Tomo
Messages : 3500
Inscription : 14 mai 2021, 22:15
Localisation : Nord
Tomate préférée : Rose de berne
Pro : : Non
Genre : Femme

Re: Roumba 2020, avec poupo?

Message par Lili »

Bonjour Roumba,

J’ai été voir en effet page 25 tes magnifiques photos de roses, j’aime particulièrement le rosier Ferdinand Pichard avec ses fleurs doubles. J’ai été voir sa fiche et en plus il est remontant, que de qualités. As tu déjà essayé de faire de la gelée comme il est odorant ?

En terme de boutures, j’ai du succès sur le rosier orange ourlé dont je me souviens plus le nom (mais que j’ai quelque part dans mes tablettes) qui est dans mon jardin, les iceberg, l’ena harkness je l’espère, un vieux rosier à rose rouge qui était là avant que nous arrivions dans la maison, le grand huit (qui se bouture très bien) et j’essaye depuis 3 ans de faire des boutures de vanille fraise et de révolution française mais malheureusement sans succès.

On peut discuter de roses si tu veux dans ton poste ou dans le mien ou j’ouvre un nouveau sujet ? Comme tu veux 😉
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12104
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Roumba 2020, avec poupo?

Message par Alain60 »

Lili, tu peux ouvrir un sujet spécifique aux roses si tu as envie comme il existe des sujets sur les kiwis, les rhubarbes ou l'apiculture.
Cela permet aux Tomos intéressés d’échanger de manière plus spécifique sur un sujet donné et de retrouver facilement des commentaires anciens !
Je te signale cependant qu'Il existe déjà un sujet roses ouvert par marc91 avec une seule page. :arrow: Rosier or not rosier
Tu peux te servir de celui là pour continuer la discussion et y ajouter ta contribution ! ;)
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12104
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Roumba 2020, avec poupo?

Message par Alain60 »

Lili, Tu peux aussi ajouter un lien permanent vers un suivi particulier en bas de ta page ! :siffle:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Lili
Maxi Tomo
Messages : 3500
Inscription : 14 mai 2021, 22:15
Localisation : Nord
Tomate préférée : Rose de berne
Pro : : Non
Genre : Femme

Re: Roumba 2020, avec poupo?

Message par Lili »

Ok j’ai compris, merci, je tatonne et lis le tuto pour faire cela correctement
Répondre

Revenir à « Suivis 2020 »