2021 jardinage raisonné chez Linquat

Avatar de l’utilisateur

Vertolamate
GiganTomo
Messages : 5224
Inscription : 27 déc. 2018, 22:40
Localisation : Forez (63)
Tomate préférée : Téton de Vénus
Genre : Homme

Re: 2021 jardinage raisonné chez Linquat

Message par Vertolamate »

Coucou Chris ! Bon anniversaire à toi ! Je ne peux pas oublier ce jour spécial ! :biere: :anniversaire:
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING

Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12108
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: 2021 jardinage raisonné chez Linquat

Message par Alain60 »

Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire dans ton nouveau chez toi ! :cadeau: :anniversaire: :cadeau:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: 2021 jardinage raisonné chez Linquat

Message par Linquat »

Merci à tous d'avoir pensé à moi pour cette date ; je suis très touchée par cette attention ... Merci à toi Verto à qui je renvoie la balle !!! :coeurs: A vrai dire, je commence à ressentir le poids de tous ces 24 avril qui pèse sur mes épaules... :siffle: C'est vrai que je ne suis plus très présente ici depuis 2019, j'en suis désolée, mais je vais bientôt venir à vous pour vous expliquer que ces derniers mois ne se sont pas vraiment passés comme je l'aurais aimé et que cela n'a donc pas été un long fleuve tranquille pour moi ... De plus, je n'arrive pas à faire mon deuil du petit paradis gersois que j'ai laissé définitivement derrière moi !!! A plus !!!
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Répondre

Revenir à « Suivis 2021 »