Suivi 2021 lymaelo (44)

Répondre
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Lymaelo
Tomo confirmé
Messages : 207
Inscription : 24 mai 2020, 12:54
Localisation : 44
Genre : Femme

Suivi 2021 lymaelo (44)

Message par Lymaelo »

Bonjour à tous !

Je vois que c'est assez bien parti pour la plupart d'entre vous et pas qu'en tomates.

Je viens de commander des graines.

J'essaye de prendre quelques infos ici et là mais je suis vraiment débutante et n'ai pas grand matériel.

J'ai acheté 12 godets biodégradables à planter donc en terre une fois le plant évolué disons fin avril.

Puis je mettre une graine directement dans le godet vu que je n'ai rien pour le semis ? Je ne souhaite que 5 plants en forme cette année. Car je souhaite mettre des radis et des carottes.

Je pensais mettre les godets sur une table devant cette fenêtre :
.
21022401470792280+.jpg
Elle est au soleil quasiment toute la journée. En enlevant les chaises évidemment.

Merci d'avance de prendre le temps de me lire et de me répondre.

Quant à ma signature, j'ai repris le travail depuis 5 mois mais je galère énormément 😔 (colonne vertébrale vissée).

J'essaie donc toujours de jardiner façon personne à mobilité réduite 😉

A bientôt
Dernière modification par Lymaelo le 25 févr. 2021, 11:31, modifié 1 fois.
Lymaelo, 37 ans, se détendant au jardin comme elle peut suite opération du dos en 2018 puis 2019 (colonne vissée). Tomates version mobilité réduite.
Avatar de l’utilisateur

fouque
Maxi Tomo
Messages : 4093
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi 2021 lymaelo

Message par fouque »

Bonjour Lymaelo,