Souvenirs 2021

Avatar de l’utilisateur

Cat69
GiganTomo
Messages : 9360
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Souvenirs 2021

Message par Cat69 »

mais c'est qu'en plus tu fais de belles photos :D !
cherokee purple revient tous les ans, je nesavais pas qu'il y avait une version coeur. Le coeur noir Kas21 typ1 est incroyale, y compris en coupe, j'en bave devant mon écran, mais alors la Rebel Starfighter Prime... Une véritable oeuvre d'art!ça me fait penser que j'aimerais que Matou se mette à la photo tableau en gros plans de tomates, entre son oeil doué et son matériel ce serait magique. Je me souviens de pointillés qui m'avaient fascinée, on aurait dit un ciel étoilé. Il y aaussi andy stripe qui en plus d'être une excellente tomate très gouteuse est une de mes préférées esthétiquement .
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

matou 88
GiganTomo
Messages : 7002
Inscription : 29 déc. 2018, 17:04
Localisation : Vosges
Tomate préférée : beaucoup
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Souvenirs 2021

Message par matou 88 »

Cat les journées ne font que 24 heures même chez les retraités, alors je ferai un peu de gros plan mais pas tout, de toute façon avec Cedric la barre est placée haute, et puis je n'ai plus de tomate avec antocyane et c'est celle qui sont le plus photogénique.
" L'homme est un risque à courir "
Kofi Annan
Avatar de l’utilisateur

Lili
Maxi Tomo
Messages : 3500
Inscription : 14 mai 2021, 22:15
Localisation : Nord
Tomate préférée : Rose de berne
Pro : : Non
Genre : Femme

Re: Souvenirs 2021

Message par Lili »

Très très très esthétiques ces photos de tomates, mention spéciale pour moi sur la kas21 typ1 et sur la rebel starfighter prime, une véritable œuvre d’art, on aurait dit des volupes colorées un peu à l’instar des nuages de gaz de la surface de Jupiter, superbe.

Auteur du sujet
Cedric55
Tomo confirmé
Messages : 214
Inscription : 19 avr. 2022, 21:20
Localisation : Meuse
Tomate préférée : Cherokee Purple
Genre : Homme

Re: Souvenirs 2021

Message par Cedric55 »

Cat : la version coeur niveau goût et couleur est absulument identique, seule la forme change, sûrement une mutation spontanée. Il existe aussi une Cherokee "parfaite" (entièrement violette sans les traces vertes aux épaules) je ne me rappelle plus son nom. Et dans le dwarf tomato project de nombreuses obtentions ont Cherokee comme parent, notamment Cherokee Tiger Black Dwarf et Cherokee Tiger Large Red Dwarf, qui sont déjà sur ma liste 2023 :lol:

Lili : je trouve aussi que kas21 et Starfighter sont esthétiquement les plus belles, en plus d'êtres bonnes. De potentiels parents dans de futurs projets :D
Avatar de l’utilisateur

Cat69
GiganTomo
Messages : 9360
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Souvenirs 2021

Message par Cat69 »

On a les mêmes coups de coeur Lili, étonnant non 😉
J'aime bien les tomates en coeur, il faudra que j'essaye cette Cherokee purple!
Matou c'est vrai qu'il serait tentant de t'en demander trop et d'abuser de tes talents. J'imagine tellement les tableaux que pourraient faire ces gros plans! Mais il est vrai que les meilleures candidates sont exclues de ton jardin, en plus de la saturation de ton emploie du temps. Si j'ai une rentrée d'argent suffisante je pourrais acheter un véritable appareil photo et tenter l'expérience, ça ne me déplairait pas au moins une année de faire mon MDCsur ce critère 😁.
Le pire n'est jamais sûr
Répondre

Revenir à « Suivis 2021 »