Classement : 11 eme / 62
Notation : 12 / 20

Elle loupe le top 10 d'un souffle, mais c'est quand même globalement une satisfaction.
Cela fait maintenant deux ans que je la cultive, et elle s'est classée dans les valeurs sures chez moi.
D'abords oui, elle est plus sucrée que la plupart des rouges de sa catégorie, et elle fait donc quasi l'unanimité lors des tests en aveugle.
Pour ma part, même si je la trouve très bonne, je préfère des tomates au caractère plus affirmé, à la saveur plus parfumée ou plus pimentée.
Mais bon, je chipote, c'est une très bonne tomate hein.
Pour le reste elle est dans les clous, sans plus, et elle aurait sans doute produit un peu plus si la N° 191-2 juste à côté ne l'avait pas complétement étouffée sur la fin de saison.
La précocité est sensé être son point fort, mais de ce côté, comme l'année dernière, elle ne s'est pas montrée si hâtive que cela.
Bon aprés c'est une tomate que l'on se permet de semer tôt. Elle est rapidement rattrapée par les variétés semées plus tard, lorsque le temps est favorable à la croissance, et au final elle produit quand même un peu avant les autres.
Je valide, et je la referai régulièrement.