Salut Wilfrid,
Très bonne année à toi,
Je vais essayer d'aller prendre un ou deux clichés des Aulx cette semaine sur le terrain d'à côté, maintenant que tu m'as transmis l'idée !
De l'ail blanc, du violet ainsi que des échalottes (j'aime le risque) sont en place depuis fin Octobre !
Le covid est actuellement en pleine effervescence dans la région, ma fille l'a chopé il y a deux semaines, avec comme "récompense" une journée courbaturée et maux de tête !
Chez des amis vendredi soir, le maître des lieux était couché sur le canapé, courbatures et fièvre, suite à la troisième dose de vaccin deux jours auparavant ( ce que tout le monde a crû) !!!....que nenni, il a fait un test hier...positif, ben voyons !
La nièce, fièvre et rhino hier soir et madame fièvre depuis une heure...2021 est mort, vive 2022 !
Autant dire que je me suis déjà fait gratouiller le nez deux fois ces derniers temps chez le pharmacien !
Les collègues de travail ou plutôt de télétravail ont également des cas parmi leurs proches, c'est une hécatombe, fort heureusement, il est moins violent que le Delta, pour le moment !
Bonne poudre rouge Wilfrid, à consommer avec modération !