Suivi fourre-tout de l'an 22 en pays Hautiste

Répondre
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
fouque
Maxi Tomo
Messages : 4076
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Suivi fourre-tout de l'an 22 en pays Hautiste

Message par fouque »

Hello les tomos, à mon tour de me lancer dans la grande aventure de l'ouverture d'un suivi à la nouvelle année :mrgreen:

Je vous souhaite en premier lieu, à toutes et tous, mes meilleurs vœux de bonheur, joie, réussite... Et surtout de SANTÉ sans bestiole estampillée d'une lettre grecque ou autre :evil:

Comme je le disais dans mon précédent suivi, je débuterai celui-ci non pas par des images de graines en train de germer dans une poupo mais par une vue de mon parc d'aulx, planté à l'automne et qui sort de terre :arrow:
220101 ail pointe.jpg
Dernièrement ma femme me faisait remarquer que les plateaux de piments passés au déshydrateur, puis finement moulus, n'avaient pas eu les honneurs de la presse tomatophile :o Je me devais donc de réparer l'oubli, tout d'abord en exhibant l'outil qui m'a permis cette performance :arrow:
220103 moulin à café.jpg
Puis le résultat obtenu :arrow:
220103 poudre de piment.jpg
La finesse de la poudre fait plaisir à voir, mais on va faire light au saupoudrage, c'est plus costaud que le Gorria :siffle:

Lors d'un prochain épisode, je vais commencer à lister les caps, uniquement des SHU=0 parce que là je pense qu'on a fait le plein pour les prochaines années :lol:

À suivre 8-)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

Vertolamate
GiganTomo
Messages : 5223
Inscription : 27 déc. 2018, 22:40
Localisation : Forez (63)
Tomate préférée : Téton de Vénus
Genre : Homme

Re: Suivi fourre-tout de l'an 22 en pays Hautiste

Message par Vertolamate »

C'est parti pour le suivi 2022 :cheers: