Tu t'habilleras en tomate ?
Fête de la tomate et des légumes oubliés à Gembloux
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Fête de la tomate et des légumes oubliés à Gembloux

Pour les anciens de T. j'ai aussi reconnu Michel et nanny sur leur stand de vente de semences, avec un petit pincement au cœur en voyant exposée une 'AlBo verte', verte anthocyanée que j'avais cultivée par le passé avant de cesser toute culture de tomate bleue

Enfin content pour tou(te)s les exposant(e)s que la manifestation se soit bien déroulée et que le bilan soit positif

Il circulera dans une calèche en forme de tomate avec un gyrophare rouge ketchupmogui a écrit :Tu t'habilleras en tomate ?

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Elles sont superbes ces photos... je connaissais déjà MUSTANG et je suis ravie d'avoir fait connaissance avec JPP même si c'est par photo interposée...
Pour éviter les ratages de rencontre, il n'y a pas de banderole à chaque stand ?
Merci VINCE pour ces photos et Merci d'avoir pris le temps de les poster
Pour éviter les ratages de rencontre, il n'y a pas de banderole à chaque stand ?
Merci VINCE pour ces photos et Merci d'avoir pris le temps de les poster
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Bonsoir Linquat,
Petit budget pour organiser tout çà, entrée non payante, bar, petite restauration gérer par des indépendants et le top c'est que nous sommes 3 pour toute l'organisation Nanny, Michel et votre serviteur JPP
Petit budget pour organiser tout çà, entrée non payante, bar, petite restauration gérer par des indépendants et le top c'est que nous sommes 3 pour toute l'organisation Nanny, Michel et votre serviteur JPP

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Téton de Vénus
- Genre :
Merci pour cette belle série de photos !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Avec un peu de retard et mes excuses, voici les miennes, pas aussi belles car je ne suis pas une grande photographe

"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Grand Tomo
- Genre :
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Grand Tomo
- Genre :
JPP, je ne te raterais pas à Sprimont alors
Il m'a bien semblé qu'il y avait plus de monde que l'an dernier et le temps était juste parfait. Le monsieur qui exposait des pommes et des poires principalement m'a expliqué comment greffer un pommier. Nous avons adoré discuter avec lui, très gentil et généreux en explications. Je tenterai peut être ma première greffe cette année, l'écouter en parler m'a donné envie de m'y essayer.

Il m'a bien semblé qu'il y avait plus de monde que l'an dernier et le temps était juste parfait. Le monsieur qui exposait des pommes et des poires principalement m'a expliqué comment greffer un pommier. Nous avons adoré discuter avec lui, très gentil et généreux en explications. Je tenterai peut être ma première greffe cette année, l'écouter en parler m'a donné envie de m'y essayer.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : presque toutes
- Genre :
Mais c'était MUSTANG 

La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés