Ce fut une excellente journée en effet. Dommage qu'en effet le froid s'est installé entre les deux stands alors que sur décision de Bertrand et son action de lui même nous apporter les tables ait causé cette querelle que je ne pensais pas possible dans cette ambiance associatif.
C'était une déception sur le coup quand nous sommes arrivés et surtout un petit coup car c'est une énergie folle, des dizaines d'heures de cueillette et préparation, bénévolement en rentrant du boulot et seulement quelques heures de sommeils pour des expos qui nous tiennent à coeur. 5 heures de sommeil pour les plus luxueux d'entre nous entre la veille et le jour J. Donc oui arriver et voir une si petite surface pour 500 variétés alors qu'on avait déjà fait le choix de ne pas en apporter le double car on nous annoncé une distance plus faible pour que chacun puisse avoir la place (ce qu'on a compris),mais avec une telle largeur ce n'était pas plaisant.
D'autant plus décevant que cet air de constipé du coup qu'on nous attribue n'est ni plus ni moins le résultat de ce travail acharné mais qu'on aime faire car le public derrière nous le rend beaucoup, avec des échanges superbes !
Les tables supplémentaires, quand nous sommes revenus du café du matin à 6h50/7h00 étaient en cours de transport par Bertrand et son équipe du stand suite à notre remonté, nous n'avons absolument pas demandé à avoir celles-ci surtout qu'il nous assuré que d'autres étaient en cours.
En tout cas, la journée fut bien complète, c'est vrai que l'organisation doit être importante avec 2000 variétés le cap de cette organisation a été franchi il y a un bon moment pour éviter que durant les centaines d'heures hivernales à traiter les commandes ou les échanges je me retrouve devant des sachets vides et ainsi perdre autant d'heures supplémentaires.
Le public fut formidable et si je me trompe pas plus nombreux qu'il y a 3 ans, peut être que le temps y est pour quelques chose, c'était parfait !
Les crêpes étaient très bonnes aussi