maxi fete sur pluton

Parlez-nous de l'actualité :)

Modérateurs : Linquat, fouque

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
cow-boy
Tomo confirmé
Messages : 486
Inscription : 11 janv. 2019, 12:00
Localisation : murviel les beziers
Tomate préférée : orange russian 117
Genre : Homme

maxi fete sur pluton

Message par cow-boy »

hello les tomos

nouveau forum , nouveaux membres et voici une superbe occasion de se rencontrer et partager tout et +
avec papo nous essayons de mettre sur pieds une rencontre entre tomos qui a pour but de changer la vision d'un forum , c'est a dire pouvoir mettre un visage ou un moment agreable sur un pseudo , par exemple j'ai toujours cru que l'avatar de fouques etait son vrai visage, erreur :BangHead: tous ceux qui en en fait l'experience vous le confirmerons l’approche des discutions n'est plus la meme
nous avons la chance d'avoir un week end de l’ascension qui tombe fin mai donc nous devrions eviter les gelées et avoir du beau temps

seul problème et de taille , l'organisation qui n'est pas la même pou une réunion de 15 personnes ou de 40

nous etudions une solution pour concentrer tout le monde sur un petit périmètre mais sans une prévision de participation cela est très difficile
dans mon village il y a une structure de yourte tres sympa qui pourrait regrouper tout le monde , je dois m'y rendre demain matin pour prendre contact et y retourner avec papo afin de voir les installations et surtout le tarifs
nous avons plusieurs plants b et c et d
ce week end la etant tres touristique il nous est imposé de clôturé les inscriptions a 10 février et peut être avant
il pourrait bien y avoir quelques invités surprise et de marque pour cette manifestation
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: maxi fete sur pluton

Message par Linquat »

partager tout et +... le + est quand même un peu osé ...non !!! :lol:
Maintenant, je vous vois bien tous dans une yourte... franchement là, c'est pas des photos qu'il faudra en retour mais un film ;)
Mais Cowboy, c'est comme Ducros... c'est qu'il se décarcasse pour ses amis !!!
A suivre...
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".

Tof
Grand Tomo
Messages : 1468
Inscription : 27 déc. 2018, 18:10
Localisation : 62
Tomate préférée : Rose de Pessac
Genre : Homme

Re: maxi fete sur pluton

Message par Tof »

Comme dit dans ta présentation, on est partant pour vous revoir, avec plaisir même.

Reste à ficeler tout ça en posant des congés, réserver le trajet etc....mais tu peux d'ores et déjà compter sur nous 2!
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
cow-boy
Tomo confirmé
Messages : 486
Inscription : 11 janv. 2019, 12:00
Localisation : murviel les beziers
Tomate préférée : orange russian 117
Genre : Homme

Re: maxi fete sur pluton

Message par cow-boy »

bravo marieloutof

linquat on peut interpréter le + de différentes façons et par solidarité je suis pret a partager ma couche tel st martin et son manteau , je suis ouvert a tout :biere:
Avatar de l’utilisateur

fouque
Maxi Tomo
Messages : 4076
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: maxi fete sur pluton

Message par fouque »

Slt Michel,

je ne peux que te confirmer ce que je t'ai dit au téléphone, à savoir que Mme et moi sommes partants pour une rencontre sous le signe des solanées, capsicums et autres cucurb... Mais surtout sous le signe de l'amitié, de l'échange et la convivialité.

Comme je rends visite à mon père à Escales dans l'Aude à une heure de route de chez toi, je ferai la route dans les deux sens, donc ne prévoie pas d'hébergement pour mon couple :arrow:
Capture.JPG
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
cow-boy
Tomo confirmé
Messages : 486
Inscription : 11 janv. 2019, 12:00
Localisation : murviel les beziers
Tomate préférée : orange russian 117
Genre : Homme

Re: maxi fete sur pluton

Message par cow-boy »

nous tenons papo et moi a preciser que notre but n'est que de faire un grand rassemblement de tomos , aussi si des membres du centre de la france etaient candidats pour l'organisation , cela serait bien pour rapprocher tout le monde , nous sommes ouverts a tout
Avatar de l’utilisateur

Alba
Tomo Sénior
Messages : 669
Inscription : 30 déc. 2018, 11:06
Localisation : Rhône-Alpes
Tomate préférée : Green doc' frosted
Genre : Femme

Re: maxi fete sur pluton

Message par Alba »

C'est une idée sympa, mais pour ma part, pas possible, trop loin, et question logistique, entre boulot, mari et enfants, c'est trop compliqué. Une prochaine fois peut-être.

kristou
Jeune Tomo
Messages : 52
Inscription : 31 déc. 2018, 17:57
Localisation : Aude
Tomate préférée : Ananas
Genre : Femme

Re: maxi fete sur pluton

Message par kristou »

Hello, nous sommes toujours partants pour cette rencontre :D
Avatar de l’utilisateur

Vertolamate
GiganTomo
Messages : 5224
Inscription : 27 déc. 2018, 22:40
Localisation : Forez (63)
Tomate préférée : Téton de Vénus
Genre : Homme

Re: maxi fete sur pluton

Message par Vertolamate »

Quand on y a goûté, on ne peut qu'y retourner, nous serons bien entendu présents pour vous retrouver !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING

Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Avatar de l’utilisateur

Papillon bleu
Grand Tomo
Messages : 1868
Inscription : 30 déc. 2018, 12:42
Localisation : Sisteron - altitude 485 m
Tomate préférée : Mustang verte
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: maxi fete sur pluton

Message par Papillon bleu »

J'envisage de venir te voir (vous rencontrer) si possible le jeudi de l'ascension pour le déjeuner, ce sera le début de 3 jours de vacances pour l'Amoureux, le Petit Papillon et moi... donc ne pas prévoir de logement pour nous.
En ce qui concerne la vaisselle... il y a une solution toute simple c'est que tout le monde amène ses couverts (y compris assiette et verre)... je l'ai déjà fait et cela fonctionne très bien...
Répondre

Revenir à « Fêtes, manifestations, rencontres »