Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Parlez-nous de l'actualité :)

Modérateurs : Linquat, fouque

Avatar de l’utilisateur

mustang
Grand Tomo
Messages : 1317
Inscription : 28 déc. 2018, 23:13
Localisation : Province de Liège
Tomate préférée : Mustang(s)
Genre : Homme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par mustang »

Et bien je tiens à te remercier pour cette délicate attention
;)
Avatar de l’utilisateur

legrosnain
Tomo confirmé
Messages : 389
Inscription : 27 déc. 2018, 21:26
Localisation : Côte d'Opale

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par legrosnain »

Coucou les amis,

Voila un projet intéressant.
Sur la partie produits dérivés, voici une petite idée :
De petits autocollants avec le logo du forum et un emplacement blanc pour écrire. Utilité : mettre sur les sachets de graines plastique ou papier.
De plus gros autocollants aussi : pour mettre sur un pc, un cahier ou pourquoi pas sur un casque de mobylette ou a l'arrière d'une voiture :)
_________________________
« En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac. »
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur

Khoreff
TomoAdmin
Messages : 1647
Inscription : 26 déc. 2018, 19:51
Localisation : Sud de Nantes
Tomate préférée : Orange Russian
Genre : Homme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Khoreff »

Ah oui, super idée ! Faut que je regarde comment on peut fabriquer ça :)
"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Avatar de l’utilisateur

Heidi
GiganTomo
Messages : 7975
Inscription : 27 déc. 2018, 18:15
Localisation : dept 54, à 236 m
Tomate préférée : Pink Princess
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Heidi »

sérigraphie !

après, pour faire des pochettes, il suffit de faire un modèle avec le logo pour des planches à imprimer
( http://tomodori.com/forum/topic9768-60. ... it=sachets )
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
fouque
Maxi Tomo
Messages : 4093
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par fouque »

Je me rappelle de kats95 qui nous avait créé de belles planches pour y découper nos sachets de graines... :roll: Il suffirait de les recréer avec le nouveau logo :arrow:
SachetsGrainesVierge.pdf
(216.23 Kio) Téléchargé 87 fois
Je n'arrive pas à télécharger celui avec le logo tomodori, trop lourd même en .pdf :oops:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

legrosnain
Tomo confirmé
Messages : 389
Inscription : 27 déc. 2018, 21:26
Localisation : Côte d'Opale

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par legrosnain »

Dans tout les cas,

En faisant une recherche sur le moteur de recherche qui ne paie pas d'impôt en France sur les termes "création stickers" on trouve déjà quelques pistes :)

Avec une recherche sur Ali (qui ne doit pas payer beaucoup plus d'impots en France..) avec le terme "customized stickers" on trouve aussi des offres et je suppose qu'on peut avoir pour moins cher (attention certaines offre indiquent qu'il faut prendre contact pour faire un devis).
_________________________
« En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac. »
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur

Fredus
Jeune Tomo
Messages : 91
Inscription : 01 mars 2019, 11:30
Localisation : Arques
Tomate préférée : Black Cherry

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Fredus »

Coucou,lire ces lignes me rechauffe le coeur ...
La banière du stand n a que peut d importance,celle du site est une évidence et remplacera sans soucis l anciène.
tout le monde sera bienvenue membres ou non du forum,vous y retrouver me fera tellement plaisir...
Je n ai pu assisté l an dernier car j étais dans l avion pour le mexique ce week end la.
il y a un grand repas le samedi soir qu il ne faut pas louper,ont y discute longuement et c est lidéal pour faire connaissance avec les nouveau car le jour de la fete il y a du travail les nombreux visiteurs qui vous pose enormement de questions.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
fouque
Maxi Tomo
Messages : 4093
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par fouque »

:pouce: Content que tu sois heureux à la perspective de se revoir, moi aussi j'ai hâte que le jour J arrive.

Et je me demandais comment se démarquer des autres exposants. Je m'explique : depuis quelques années la "mode" est à la surenchère en exposition, et j'ai souvenir de stands qui étalaient fièrement (et mettaient bien en valeur) plusieurs centaines de variétés de tomates toutes plus colorées les unes que les autres, et contre cela, nous petits solaniculteurs amateurs, on ne peut pas lutter... Par contre on peut mettre en avant notre diversité : solanacées [tomates, capsicums, aubergines], cucurb, voire quelques variétés originales de PdT :roll:

Je fais confiance à Alain (mustang) pour nous pondre une mise en scène digne d'un tournage de film :mrgreen:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

mustang
Grand Tomo
Messages : 1317
Inscription : 28 déc. 2018, 23:13
Localisation : Province de Liège
Tomate préférée : Mustang(s)
Genre : Homme

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par mustang »

Je peux envisager d'apporter une re découverte de fond de tiroir , variétés de pdt en TPS , que certains d'entre nous pourrons reprendre à la fin de la fête
Avatar de l’utilisateur

Fredus
Jeune Tomo
Messages : 91
Inscription : 01 mars 2019, 11:30
Localisation : Arques
Tomate préférée : Black Cherry

Re: Et si on tenait un stand à Haverskerque ?

Message par Fredus »

Limportance n est pas la quantité de tomate exposés a mes yeux,la convivialité, l echange et le plaisir de se rencontré son pour moi le principal.

J ai souvenir que malgrés un stand parfois modeste les visiteurs étés trés nombreux a notre stand ,des habitués par exemple qui viennent te remercier d un precieux conseils donner l année précedannte,un merci pour les graines donné l an dernier les tomates été trés bonne cette année,j ai meme des personnes qui sont vennue avec des graines d haricot anciennes pour me remercier.

Les enfants qui passent a qui je refile souvent une ou deux black chérie et qui se régalent ....

Il y a bien sur des stands incroyable comme celui de mr pascal antigny qui cultive 1000 variétés avec son association, c est lui aussi un amateur que je respecte énormément .
je suis tout a fait d accord avec toi la diversité de ce qui sera exposé est un formidable atout.
Répondre

Revenir à « Fêtes, manifestations, rencontres »