Fête de la tomate et des légumes oubliés à Gembloux
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Fête de la tomate et des légumes oubliés à Gembloux
Hello! Pour ceux qui aimeraient y aller, le 1 septembre, il y aura la fête de la tomate à Gembloux.
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Bicolore
- Genre :
Re: Fête de la tomate et des légumes oubliés à Gembloux
Bonsoir Lydie,
Tu m'as devancé
en plus je suis le coorganisateur de la fête
peut-être se verra t'on à Gembloux ou à Sprimont fin septembre 
Tu m'as devancé

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Grand Tomo
- Genre :
Hello JPP
Ce sera avec plaisir, je serais là pour les deux évènements. J'adore Gembloux et la fête des potirons à Sprimont, je ne la rate jamais non plus! J'aurais adoré pouvoir aller a Haverserke mais je travaille et puis ça fait loin alors je me rattrape sur les évènements par chez nous!
Co-organisateur! La classe!
Ce sera avec plaisir, je serais là pour les deux évènements. J'adore Gembloux et la fête des potirons à Sprimont, je ne la rate jamais non plus! J'aurais adoré pouvoir aller a Haverserke mais je travaille et puis ça fait loin alors je me rattrape sur les évènements par chez nous!

"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Têtons de Venus
- Genre :
- Donateur : Merci !
tiens, j'ai lu cette affiche sur une page du centre : http://www.cthgx.be/activites-gembloux- ... tembre.pdf
(Normalement, je devrais être là à l'ouverture... pas d'appareil photo spécifique mais un Smartphone qui devrait plus ou moins faire l'affaire
)
N'ayant jamais participé... ça se passe comment ?La ”bourse aux graines”
tant appréciée des visiteurs
devrait encore se révéler
une franche réussite.
Petit conseil: soyez présent
dès le matin afin d’acquérir
les variétés rares et originales...
(Normalement, je devrais être là à l'ouverture... pas d'appareil photo spécifique mais un Smartphone qui devrait plus ou moins faire l'affaire

-
- Maxi Tomo
- Genre :
Bonjour Vince,
Tu te laisse guidé par ton instinct
et tu trouveras le chemin qui mène aux exposants de tomates
Tu te laisse guidé par ton instinct

Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Grand Tomo
- Genre :
Coucou Vince et JPP, en fait, je ne sais plus à quelle heure ça commençait.
Vince, en fait, sur le site, tu as des exposants de plantes aromatiques, d'ornement, de condiments et bien sûr, les gens qui exposent leurs variétés de tomates entre autres, pommes, poires et autres fruits, quelques artisants, parfois des échoppes sur les abeilles, le compostage etc, l'an dernier il y avait également une vente de fruits et légumes dans un local, j'y ai gouté une des meilleures pommes que j'ai mangé de toute ma vie.... Impossible de trouver l'arbre en belgique, ça s'appelle "Delbard Estival". Bref, de toutes façons tout, absolument tout vaut la peine d'être vu, tu peux même observer leurs impressionnantes serres. Je ne raterai plus jamais gembloux pour rien au monde.
Vince, en fait, sur le site, tu as des exposants de plantes aromatiques, d'ornement, de condiments et bien sûr, les gens qui exposent leurs variétés de tomates entre autres, pommes, poires et autres fruits, quelques artisants, parfois des échoppes sur les abeilles, le compostage etc, l'an dernier il y avait également une vente de fruits et légumes dans un local, j'y ai gouté une des meilleures pommes que j'ai mangé de toute ma vie.... Impossible de trouver l'arbre en belgique, ça s'appelle "Delbard Estival". Bref, de toutes façons tout, absolument tout vaut la peine d'être vu, tu peux même observer leurs impressionnantes serres. Je ne raterai plus jamais gembloux pour rien au monde.
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Bonjour Lydie,
As-tu un appareil photo?
Ouverture à 10h00
As-tu un appareil photo?
Ouverture à 10h00
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Grand Tomo
- Genre :
Coucou JPP,
Je n'ai que mon téléphone mais il fait des photos correctes. Venant de Sprimont, il me faut une bonne heure de route, j'essaierai de démarrer vers 9h de chez moi
Je n'ai que mon téléphone mais il fait des photos correctes. Venant de Sprimont, il me faut une bonne heure de route, j'essaierai de démarrer vers 9h de chez moi
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Pour le pommier, rappelle le moi dimanche, je connais une jardinerie, qui sait.
Mon site
www.essaime-artomate.be

-
- Grand Tomo
- Genre :
Merci beaucoup JPP, On rêve de cette pomme depuis l'an dernier avec ma maman (qui sera là également). Je ne suis pas très difficile à reconnaître, très ronde et un sac en bandoulière noir avec sheldon cooper imprimé dessus avec écrit "Im immune to your sarcasm".