Pas d'impair chez cat en 2023

Avatar de l’utilisateur

FINOUSE01
Maxi Tomo
Messages : 2923
Inscription : 19 janv. 2019, 23:28
Localisation : AIN
Tomate préférée : snow whithe
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par FINOUSE01 »

J'ai le même panier que toi Cat, j'adore les paniers il m'arrive souvent d'en trouver un sur un marché en vacances. Mon mari me dit toujours mais tu en as déjà plein !!!
Et je les aime encore plus quand ils sont plein de légumes du jardin :coeurs:
Avatar de l’utilisateur

Roumba
GiganTomo
Messages : 6417
Inscription : 29 déc. 2018, 23:20
Localisation : Maine et Loire
Tomate préférée : ???
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Roumba »

Comme vous je suis fan des paniers :siffle:
Les assortiments de verdure :pouce:
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ


Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

:livre: POUPO
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9632
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Tout à fait ça matou, les premiers vrais paniers de légumes frais du jardin de l'année en plus, on est fière alors que cet été ce sera facile.
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

tomatoflo
Grand Tomo
Messages : 1760
Inscription : 31 janv. 2021, 22:44
Localisation : Combrailles (63)
Tomate préférée : Chocolate stripes
Genre : Homme

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par tomatoflo »

Super ta récolte
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9632
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Ça m'horripile quand comme là je passe 1/2 h a taper un message avec des photos et tout et tout, évidemment au départ je suis connectée, et quand j'envoie le message le forum affiche " vous devez être connecté pour envoyer un message" ... À partir de là pas moyen de revenir sur le message que je viens d'écrire ! Je suis déjà toujours à la bourre alors prendre le temps de faire des photos les redimensionner taper un long message et qu'il ne reste rien... Il n'y a aucun moyen de récupérer ce que l'on a tapé ?!
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

Asy
Tomo Sénior
Messages : 677
Inscription : 30 déc. 2018, 08:32
Localisation : Haute-Loire🗻
Tomate préférée : Téton de Vénus ♥️
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Asy »

Salut Cat,

à part le bouton précédent, je ne vois pas autre chose :scratch:
Capture.JPG
Avatar de l’utilisateur

Vertolamate
GiganTomo
Messages : 5256
Inscription : 27 déc. 2018, 22:40
Localisation : Forez (63)
Tomate préférée : Téton de Vénus
Genre : Homme

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Vertolamate »

Quand tu te connectes au démarrage, (si ce n'est pas fait) il faut que tu coches la case "rester connecté", ça pourrait aider
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING

Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Avatar de l’utilisateur

TYPIC
Jeune Tomo
Messages : 132
Inscription : 09 sept. 2019, 19:25
Localisation : COUVROT
Tomate préférée : Green Doctor's frosted

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par TYPIC »

Joli panier de bonne verdure ! Accessoirement ce joli panier est fabriqué à Fayl-Billot en Haute Marne : capitale de l'Osiériculture et de la vannerie.
Je rebondi concernant le lapin Houdini et ses accès "d' affection"... En effet depuis quelques temps le copain aux grandes oreilles, dès qu'il me voit se met à tourner en rond avec des démonstrations de cabrioles ! Cela serait mignon si ce n'était accompagné de jets d'urine dans toutes les directions... Et surtout sur moi🤢😭😬 !!
Bref depuis quelques douches matinales, maintenant j'ai la technique : j'attends patiemment la fin de son exhibition planqué pour paraître devant lui en toute sécurité 😜
Parce que l'on a tant besoin que l'on ait besoin de nous, JJ Goldman
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9632
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Finouse et roumba je n'avais pas vos messages avant, ils apparaissent seulement aujourd'hui! Merci.
Moi aussi j'adore les paniers, et je n'en avais pas un seul à moins de compter ceux qui n'avaient plus d'anses ou le fond moitié détruit récupérés . Tous les ans c'est sur ma liste de souhaits pour Noël ou anniversaire, en vain jusqu'à cette année où j'ai enfin été entendue ☺️, merci typic 😉
Asy merci pour cette intervention, curieusement je n'ai pas cette barre d'outil ?!
Merci verto , là c'est pareil, je viens de vérifier toutes les icônes et je n'ai pas " rester connecté". Pourtant je me souviens d'avoir eu à une époque... Et quand je venais j'étais effectivement de suite connectée, et je n'avais pas ce problème de disparition de message. Ça reste du au téléphone ?! C'est nettement moins drôle que quand il se contente de jouer à un mot pour un autre... Là il n'est pas rare que je parcours le forum je réponds le plus souvent à ce que je lis et paf! d'un seul coup je fais "envoyer" , et ça me renvoie à la page d'accueil et au login.
Un moment je prenais la précaution de copier le message surtout quand il était long ,au cas où, et cela m'a sauvé plus d'une fois mais là j'ai oublié 😭
Bon, il faut vraiment que je change de téléphone.
Typic si au travail on te demande "c'est original ton parfum, c'est quoi?! " , Tu es mal 🤣
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

Asy
Tomo Sénior
Messages : 677
Inscription : 30 déc. 2018, 08:32
Localisation : Haute-Loire🗻
Tomate préférée : Téton de Vénus ♥️
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Asy »

Ah oui, c'est vrai que tu utilises ton téléphone, là c'était sur un navigateur d'ordinateur.
Sur smartphone style Android, tu as en dessous( ou en bas ) un genre de bouton 'retour' comme :
IMG_20230402_114625.jpg
Répondre

Revenir à « Suivis 2023 »