Pas d'impair chez cat en 2023

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9608
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Il doit y avoir une incompatibilité d'humeur entre le forum et mon téléphone au sujet des photos, non seulement il les tourne d'un quart de tour mais en plus il ne met pas dans l'ordre où je les ai insérées, si j'essaye d'arranger les choses c'est pire car souvent il me rajoute des exemplaires des photos que je ne peux pas retirer car elle n'apparaisse pas dans le texte ! J'avoue que c'est le genre de détails sur lesquels je n'aime pas passer du temps je me dis que j'aime tout ce que je voulais transmettre et transmis tout de même ! Désolée néanmoins.
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

JPP
Maxi Tomo
Messages : 4017
Inscription : 01 févr. 2019, 16:44
Localisation : région Namuroise
Tomate préférée : Bicolore
Genre : Homme

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par JPP »

Bonsoir Cat,
70 déjà de plantées :pouce: allez courage, ça diminue et bientôt le bout du tunnel
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9608
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Merci JPP, je vais essayer de doubler ma ration quotidienne et viser les 20 pieds aujourd'hui, je commence à manquer de compost mûr. Surtout qu'hier j'ai fais une deuxième tour de fraisiers, avec bacs à pommes de terre cette fois, et je leur mets des provisions 😁
J'ai pris en photo les concombres: celui de la serre en hydroponie
IMG_20230520_201917_compress97.jpg
Et son jumeau en pot, posé sur un récupérateur d'eau, c'est le pied de gauche( celui de droite c'est une autre variété)
IMG_20230520_201946_compress36.jpg
Je rappelle que ce sont des concombres F1 snack , donc miniatures( gros cornichons comme format).
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

alvige
Maxi Tomo
Messages : 2778
Inscription : 25 mai 2021, 20:41
Localisation : Challans
Tomate préférée : Rose de Berne
Genre : Homme

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par alvige »

...avec déjà des fruits, super !
Si dans la discussion, la diversité des avis est utile, elle est déplorable dans l'exécution. (A. Thiers)
Avatar de l’utilisateur

matou 88
GiganTomo
Messages : 7109
Inscription : 29 déc. 2018, 17:04
Localisation : Vosges
Tomate préférée : beaucoup
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par matou 88 »

J'ai deux mètres de tige de retard avec mes concombres qui sont encore tout rikiki.
" L'homme est un risque à courir "
Kofi Annan
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9608
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Ils ont pourtant été semés peu avant les tiens matou, mais depuis ils sont toujours restés dans la serre, celle des orchidées, donc plus au chaud la nuit que dans un tunnel.
Alvige j'en ai déjà mangé deux 😋
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12261
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Alain60 »

Cat69 a écrit : 20 mai 2023, 18:52 Alain merci pour les explication, à ce niveau j'avais compris mais il semblerait que la boîte mette 24 heures à réagir quand on supprime des messages ! Donc le lendemain j'ai pu lire mes messages privés et même y répondre 😁. Bon elle est de nouveau saturée...
La solution c'est la piste d'heidi, il faut juste que je me penche sur la question.
Cat, lorsque tu élimines des messages, pour rendre dispo ceux en attente il faut faire une manip. Dans le texte (pas très visible) le système te demande si tu veux rendre accessibles les messages en attente; en cliquant dessus tu accèdes aux fameux messages sans attendre le lendemain !
Le fait de sortir du forum et d'y re-rentrer doit sans doute les rendre accessibles automatiquement, ce qui t'a semblé être le lendemain !

En ce qui concerne l'option indiquée par Heidi; il te suffit d'aller dans le :arrow: Panneau de contrôle de l’utilisateur puis sur l'onglet :arrow: Messages Privés; puis :arrow: Boites, Règles et Paramètres et dans Option des Boites cliquer sur :arrow: ajouter à droite de Ajouter une boite.
Il faut la renommer (le nom importe peu) et tu as une boite dans laquelle il est possible de déplacer des messages que tu veux garder, de la boite de réception vers cette nouvelle boite. Ainsi tu préserves la capacité de ta boite de réception en conservant certain messages ! ;)
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9608
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Alors là un immense merci Alain :merci:
IMG_20230522_102256_compress1.jpg
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9608
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Question subsidiaire : j'ai créé une nouvelle boîte super fastoche, mais j'ai beau passé en revue tous les grands je ne trouve pas comment transférer les messages dans cette nouvelle boîte ! :help:
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9608
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Petite récolte du jour: ce ne sont pas de grosses quantités mais rien que du bon et bien assez pour moi toute seule ce midi!
IMG_20230522_112656_compress28.jpg
Le pire n'est jamais sûr
Répondre

Revenir à « Suivis 2023 »