Pas d'impair chez cat en 2023

Avatar de l’utilisateur

vieux chien
Tomo Sénior
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2018, 10:47
Localisation : Lormes 58/
Tomate préférée : tt les Bonnes

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par vieux chien »

Hello Cat
Magic Jazz est plantée, malgré son coup de froid
elle est en pleine forme.
On va suivre tout ça.
Rien de bien nouveau chez moi (humidité et vent du nord)
à part desherber rien de possible au potager en ce moment
mais je ne me désole pas en général je rattrape si la saison
n'est pas trop pourrie.
A plus.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9362
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Ravie d'apprendre que Magic jazz decouvre un autre lieu. Ici c'est bien ressuyé maintenant.
Sinon est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment accéder à mes mp en attente, j'ai sacrifié quelques messages de ma boîte, pleine, pour les recevoir mais cela continu de me dire que je ne peux pas accéder aux messages en attente ( oui je sais, je suis nulle en informatique et même utilisation de modes de communications 😢)
:BangHead:
PS: pas en mp....
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Alain60 »

Cat, c'est que tu as dépassé le max de messages autorisé par le système; il faut sacrifier d'autres vieux messages jusqu'à ce que tu soit en dessous du max. Tu peux alors rendre visibles les messages en attente. ;)
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9362
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

Merci Alain pour ta réponse, pourtant j'avais déjà sacrifié 5 messages!
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

JPP
Maxi Tomo
Messages : 3952
Inscription : 01 févr. 2019, 16:44
Localisation : région Namuroise
Tomate préférée : Bicolore
Genre : Homme

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par JPP »

Bonjour Cat,

que 5 :lol:
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Alain60 »

Cat69 a écrit : 18 mai 2023, 09:33 Merci Alain pour ta réponse, pourtant j'avais déjà sacrifié 5 messages!
Cat, au dessus de ta boite de réception des messages il est indiqué : La boîte est utilisée à X % (Nb de messages sur Nb max)
Le nombre de messages doit être inférieur au nombre max indiqué sous peine de ne pas pouvoir visualiser les messages en attentes !
.
MP.jpeg
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Heidi
GiganTomo
Messages : 7854
Inscription : 27 déc. 2018, 18:15
Localisation : dept 54, à 236 m
Tomate préférée : Pink Princess
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Heidi »

Alain va falloir vider aussi ! (à moins que ce soit celle de Cat ?)
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Alain60 »

Non Heidi c'est chez moi !
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Heidi
GiganTomo
Messages : 7854
Inscription : 27 déc. 2018, 18:15
Localisation : dept 54, à 236 m
Tomate préférée : Pink Princess
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Heidi »

bon, je ne suis pas la seule à devoir faire du ménage !!!


mais il y a la boite "archive", pour stocker les messages... et vider la boite "réception"... :siffle:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Cat69
GiganTomo
Messages : 9362
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pas d'impair chez cat en 2023

Message par Cat69 »

jPP ne sous estimes pas l'effort que c'est de supprimer 5 messages☹️, c'est comme éclaircir un semis trop dur, ou faire cinq variétés de tomates en moins une année... Affreux!

Alain merci pour les explication, à ce niveau j'avais compris mais il semblerait que la boîte mette 24 heures à réagir quand on supprime des messages ! Donc le lendemain j'ai pu lire mes messages privés et même y répondre 😁. Bon elle est de nouveau saturée...
La solution c'est la piste d'heidi, il faut juste que je me penche sur la question.

Sinon quelques nouvelles, LA nouvelle surtout, ma première tomate bonne à cueillir de la saison! C'est la plus précoce que j'ai obtenues jusque là, je ne crois même pas avoir déjà eu une tomate en mai sauf l'année où j'avais gardé tous les verres des pieds en hydroponie dans la serre des orchidées.
Évidemment c'est une bloody butcher.
IMG_20230520_161629_compress99.jpg
En plus elle n'est même pas microminus 😂. Avec mes mini concombre je vais pouvoir jouer à la dînette.
L'autre grande nouvelle pour moi c'est que tous les pieds de tomates de ma liste annuelle ( et donc du thème de l'année, avec/sans mychoryses) sont en terre. Ouf. Quelque chose comme 70. Il reste une bonne 40 aine de plants entre la sélection vert foncée et Magic jazz, mais semées plus tard elles ont une taille normale et cela va être du gâteau, alors que mes pauvres plan ts de 80 cm il fallait faire de grands trous les manipuler avec beaucoup de précautions etc. Heureusement vendredi i j'ai eu un coup de main qui a fait progresser d'un bon le travail.
IMG_20230520_155130_compress6.jpg
Un des carrés de tomates fraîchement plantées.
Trop contente par ailleurs car l'un des iris gentiment envoyés par Anne à l'automne dernier est en fleur , et en plus c'est celui que je désirais le plus! Je n'étais pas très rassurée car pour moi d'habitude ça se divise en plein été en période de repos , là ils étaient en végétation et ont fait le voyage comme ça. Ce sont des coriaces, il n'y en a pas un de mort et 4 autres en boutons !
IMG_20230515_131100_compress15.jpg
Au passage, une autre fleur appelée improprement iris de Madagascar il me semble est en fleur aussi : magnifique mais vraiment éphémère - une journée
IMG_20230515_131303_compress67.jpg
Autre sujet de satisfaction, la rhubarbe, apres avoir hésité trois ans entre la vie et la mort a fait son choix 😆
IMG_20230517_205046_compress63.jpg
Feuille de 1 m de diamètre, un seul pétiole prélevé, il fait 480 g, c'est amplement pour mon crumble!
Enfin l'asimine est toujours accrochée à son arbre, j'y crois donc, c'est rigolo les " doigts" se sont écartés.
IMG_20230517_101420_compress49.jpg
Pièces jointes
Le pire n'est jamais sûr
Répondre

Revenir à « Suivis 2023 »