Gete Okosomin

Miam !
Avatar de l’utilisateur

Alba
Tomo Sénior
Messages : 669
Inscription : 30 déc. 2018, 11:06
Localisation : Rhône-Alpes
Tomate préférée : Green doc' frosted
Genre : Femme

Re: Gete Okosomin

Message par Alba »

Magnifique !!
Je n'ai eu aucun fruit pour ma part, la dèche totale... Ne m'oublie pas dans ta liste d'abonnés Alain :siffle: :mrgreen: :merci:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Gete Okosomin

Message par Alain60 »

Tu es bien sur la liste Alba ;) , mais les graines bien joufflues sont aussi plus longues à sécher. Hier j'ai enfourné les graines avec la ventilation (four éteint :siffle: ) pour accélérer le processus de déshydratation.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Alba
Tomo Sénior
Messages : 669
Inscription : 30 déc. 2018, 11:06
Localisation : Rhône-Alpes
Tomate préférée : Green doc' frosted
Genre : Femme

Re: Gete Okosomin

Message par Alba »

Merci Alain :)
C'est vrai qu'elles sont bien joufflues ces graines. Bon, en même temps, on n'est qu'en octobre, on n'est pas pressé^^
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Gete Okosomin

Message par Alain60 »

Je signale à ceux qui ont déjà réservé une place pour les vieilles dames, que les semences bien joufflues semblent sèches. 8-) La dissémination va pouvoir commencer ... :siffle:

La liste la plus ajournée comprend : BigBilly, Alba, Mustang, Finouse, Fouque, Vertolamate.
Si j'ai omis quelqu'un ou si d'autres prétendants sont intéressés pour convoler en juste noce les vieilles dames, qu'ils se manifestent. ;)

PS: il y a pas mal de graines et la première dégustation a été concluante. :P
Petite astuce, j'ai coupé la courge en morceaux, mais j'ai fait cuire en laissant la peau qui est assez dure; une fois cuite, la peau s’enlève facilement. ;)
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

mustang
Grand Tomo
Messages : 1317
Inscription : 28 déc. 2018, 23:13
Localisation : Province de Liège
Tomate préférée : Mustang(s)
Genre : Homme

Re: Gete Okosomin

Message par mustang »

Super l'astuce de la cuisson non pelée , comme dirait l'autre " fallait y penser " ;)
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Gete Okosomin

Message par Alain60 »

Dans un autre sujet, quelqu'un a dit : C'est un des nombreux avantages d'une communauté animée d'une même passion , les idées foisonnent ;)
Il me semble me souvenir que l'avatar de ce tomos est un cheval au galop ! :lol:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

mustang
Grand Tomo
Messages : 1317
Inscription : 28 déc. 2018, 23:13
Localisation : Province de Liège
Tomate préférée : Mustang(s)
Genre : Homme

Re: Gete Okosomin

Message par mustang »

Je me demande bien qui cela peut être ? :siffle:
Répondre

Revenir à « Les autres légumes et plantes aromatiques »