J'habite chez mes compagnons

Ils nous tiennent compagnie
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: J'habite chez mes compagnons

Message par Linquat »

RYLEY a bien grandi puisqu'il a maintenant 1 an et je viens de lui faire un cadeau en ayant adopté un bb lévrier espagnol femelle de 5 mois qui s'appelle HARPER et que j'ai accueillie il y a 6 jours

RYLEY

20210513_175940.jpg

HARPER qui est une rescapée d'un refuge espagnol du Sud de l'Espagne... elle est d'une maigreur extrême et a grand besoin d'être requinquée

20210508_151424.jpg
design10.png
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Avatar de l’utilisateur

matou 88
GiganTomo
Messages : 7012
Inscription : 29 déc. 2018, 17:04
Localisation : Vosges
Tomate préférée : beaucoup
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: J'habite chez mes compagnons

Message par matou 88 »

Comment ne pas craquer, les voir reprendre confiance en l'humain c'est déjà une belle victoire.
" L'homme est un risque à courir "
Kofi Annan
Avatar de l’utilisateur

Roumba
GiganTomo
Messages : 6319
Inscription : 29 déc. 2018, 23:20
Localisation : Maine et Loire
Tomate préférée : ???
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: J'habite chez mes compagnons

Message par Roumba »

La petite Harper a l'air de se plaire dans son panier douillet, avec l'amour qu'elle a trouvé, elle va vite reprendre des forces et s'amuser avec Ryley ! :coeurs:
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ


Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

:livre: POUPO
Avatar de l’utilisateur

Anne
Grand Tomo
Messages : 1383
Inscription : 01 août 2020, 16:58
Localisation : Nîmes (Gard)
Tomate préférée : Cherokee chocolate
Genre : Femme

Re: J'habite chez mes compagnons

Message par Anne »

Riley est devenu un bien beau jeune gars, et je suis sûre que tu as tapé en plein dans le mille en lui offrant une compagne. J'ai toujours pensé que quand on adopte une mascotte, il vaut mieux en avoir au moins deux (de la même espece), car ils ont besoin de fréquenter leurs congénères.
En plus, un autre lévrier, c'est encore mieux, il vont pouvoir courir à fond et s'amuser comme des dingues dans des poursuites à fond les manettes. Les autres chiens ont du mal à suivre...
Zouzou, ma sloughia, n'a que quelques mois de moins que Betty, la golden de ma soeur, qui à l'époque habitait juste à côté de chez moi. Elles ont beaucoup joué ensemble, mais en seulement quelques minutes, ça donnait ça :
SAVE_20210523_130500_copy_800x600.jpg
Tandis que la pauvre Betty essayait de récupérer, l'autre chipie, increvable, la chopait par les oreilles et tirait dessus pour essayer de la remettre debout.
Répondre

Revenir à « Les animaux »