Mon "pitbull" à moi

Ils nous tiennent compagnie
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Mon "pitbull" à moi

Message par Alain60 »

Mon beau-père en avait trois qui faisaient la fête aux visiteurs et j'avais toujours la crainte de leur marcher sur les pattes ...
Le tiens est vraiment fashion ! :D
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Lili
Maxi Tomo
Messages : 3500
Inscription : 14 mai 2021, 22:15
Localisation : Nord
Tomate préférée : Rose de berne
Pro : : Non
Genre : Femme

Re: Mon "pitbull" à moi

Message par Lili »

:coeurs: Très mignon
Avatar de l’utilisateur

Roumba
GiganTomo
Messages : 6319
Inscription : 29 déc. 2018, 23:20
Localisation : Maine et Loire
Tomate préférée : ???
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Mon "pitbull" à moi

Message par Roumba »

Le poil ras, j’en rêve car ma Golden... c’est poil à gogo :siffle: et en période de mue, j’ai de quoi faire des coussins :lol:
Ta vedette a d’autres tenues genre ciré ou pas ?
Elle adore être la vedette, une vraie star :D
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ


Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

:livre: POUPO
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Anne
Grand Tomo
Messages : 1383
Inscription : 01 août 2020, 16:58
Localisation : Nîmes (Gard)
Tomate préférée : Cherokee chocolate
Genre : Femme

Re: Mon "pitbull" à moi

Message par Anne »

Oui Pixie est une vraie starlette, mais pas pour autant un modèle facile, surtout pour quelqu'un d'aussi empoté que moi en la matière, car elle se tortille sans arrêt. Pour une photo réussie, il y en a une bonne cinquantaine qui part à la corbeille.

La peur de marcher dessus, c'est exactement ce qu'on ressent quand on n'a jamais eu et fréquenté que de très grands chiens et que déboule dans sa vie un mini bout de pas grand chose, nettement plus petit qu'un chat, qui vous suit partout et est toujours fourré dans vos jambes.

Quand j'ai adopté ma première sloughia, ça m'a changé de mes précédents barzoïs, qui sont de véritables usines à poils toute l'année, même en dehors des périodes de mue. Plus de poils dans la maison, ni dans la voiture, ni sur les vêtements, les sacs d'aspirateur qui n'en finissaient pas de durer, c'était presque déstabilisant.
À l'arrivée du premier hiver, j'avais beau vivre à l'époque dans le sud de l'Espagne, où les hivers ne sont pas spécialement rigoureux, la pauvre chienne s'etait mise à trembler comme une feuille du matin au soir.
Moi qui avais toujours trouvé les chiens habillés ridicules et soupçonné leurs maîtres d'assouvir d'obscurs refoulements en jouant à la poupée avec, j'avais vite dû réviser mes positions et envisager de constituer une garde-robe à ma princesse bédouine.
Inutile de dire que ça ne s'est pas arrangé quand je me suis rapatriée vers un climat plus froid.
Les filles n'ont pas d'imperméables ou de gros manteaux épais, juste des sweats en polaire ou des pulls qu'elles portent dans la maison. Dehors, elle sont en mouvement et n'ont besoin de rien, c'est dans la maison que je chauffe très peu et où elles ne décollent guère des canapés qu'elles ont froid. Donc, même si ça peut paraître étrange, je les déshabille quand elles sortent et je les rhabille quand elles rentrent.
Avatar de l’utilisateur

Roumba
GiganTomo
Messages : 6319
Inscription : 29 déc. 2018, 23:20
Localisation : Maine et Loire
Tomate préférée : ???
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Mon "pitbull" à moi

Message par Roumba »

C'est logique ! :D
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ


Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

:livre: POUPO
Répondre

Revenir à « Les animaux »