Mes canaris

Ils nous tiennent compagnie
Avatar de l’utilisateur

tyto alba
Jeune Tomo
Messages : 152
Inscription : 03 janv. 2019, 23:03
Localisation : dordogne
Tomate préférée : pêche blanche
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Mes canaris

Message par tyto alba »

on croise les doigts, on touche du bois!!
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
BigBilly66
Tomo Sénior
Messages : 686
Inscription : 08 janv. 2019, 08:06
Localisation : Lembeek - Belgique
Tomate préférée : La Verte de Huy
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Mes canaris

Message par BigBilly66 »

Salut, :)

Baguage des petiots, ce matin... Il était temps ! J'ai eu un peu du mal ! Heureusement que je n'ai pas attendu un jour de plus ! :roll: Faut dire que les deux petiots poussent bien ! Les tubes des plumes commencent à bien apparaître, ils seront bien foncés, donc verts ! J'ai un copain qui m'a donné une recette de pâtée et cela semble très efficace.
Pas fait de photo, j'ai assez dérangé le nid comme çà pour aujourd'hui. D’ici quelques jours...

Par contre, pour mon deuxième nid qui devait suivre, çà sent mauvais. :? J'aurais du avoir des éclosions hier ou aujourd'hui et... Toujours rien ! Le vieux mâle de 2015 semble trop vieux ! :?: Si demain toujours rien, je retire les œufs et on recommencera avec un autre mâle !
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns." Jacques Brel.
Avatar de l’utilisateur

viking76
Tomo confirmé
Messages : 221
Inscription : 03 janv. 2019, 17:14
Localisation : hte-normandie
Tomate préférée : ananas

Re: Mes canaris

Message par viking76 »

bonjour big billy
si tu veux savoir si tes oeufs sont feconds ,mets les dans de l eau tiede là si sa bouge en surface ils sont bon si c est le cas remets les dans le nids et remets aussi ceux qui ne bouge pas car ceux là serviront de support aux jeunes qui ecloreront
35 ans d,elevage canaris couleurs 300jeunes par saison ,champion de france uof et ffo champion du monde a hasselt belgique
tu peu me faire confiance
Répondre

Revenir à « Les animaux »