Les lapins

Ils nous tiennent compagnie
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Les lapins

Message par Alain60 »

la cage trappe est à mon avis plus simple, et tu peux relacher ailleurs si tu veux
pour les relâcher dans la casserole :siffle:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

BigBilly66
Tomo Sénior
Messages : 686
Inscription : 08 janv. 2019, 08:06
Localisation : Lembeek - Belgique
Tomate préférée : La Verte de Huy
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Les lapins

Message par BigBilly66 »

tyto alba a écrit : 13 mars 2019, 20:35 pour l'odeur humaine, suffit d'aller pisser sur l'entrée des trous!!!
Oui, mais si il y a beaucoup de trous, faut boire beaucoup avant de sortir ! :mrgreen:
tyto alba a écrit : 13 mars 2019, 20:35 la cage trappe est à mon avis plus simple, et tu peux relacher ailleurs si tu veux
Chez Alain ou chez moi, par exemple... On s'occupe de préparer un civet. ;)
tyto alba a écrit : 13 mars 2019, 20:35 le top est de coupler les techniques, en mettant des cages à l'entrée des terriers, sauf 1 ou tu fait entrer le furet... les lapins vont sortir comme des boulets de canons!!
Dans ce cas, on met des bourses ("chaussettes" en filet) et les lapins ne se blesse pas !
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns." Jacques Brel.
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Les lapins

Message par Alain60 »

Je suis preneur seulement si ce sont bien des lapins, si ce sont des mulots ou des taupes je décline l'offre :lol:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
garluche
Jeune Tomo
Messages : 157
Inscription : 30 déc. 2018, 00:09
Localisation : Chocolatine
Tomate préférée : Green Doctor's Frosted
Genre : Homme

Re: Les lapins

Message par garluche »

Merci les gars, les ultras son ça fait rire mon pot qui en vend, et les répulsifs à base d’ail je n’y crois pas trop, la grotte construite était faite sous les aulx alors…. Le furet ça me plait bien mais je n’en connais pas. Les collets je ne sais pas faire et la galerie qu’il a creusée je l’ai comblée alors le poser où ? Les cheveux pourquoi pas, je reviens chez ma coiffeuse dans un mois… et pisser partout ou il gratte ma voisine va m’accuser d’exhibitionnisme.
J’ai mis une cage hier soir, il a gratté devant et a laissé les jeunes carotte que j’avais sacrifié.

En attendant, il m’a déterré des salades, bouffé des feuilles de fenouils et il s’est attaqué aux plans d’ognasses et semis d’oignons.
Ça dépasse les bornes des limites ! :twisted:
20190308_084007_resized.jpg
Avatar de l’utilisateur

BigBilly66
Tomo Sénior
Messages : 686
Inscription : 08 janv. 2019, 08:06
Localisation : Lembeek - Belgique
Tomate préférée : La Verte de Huy
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Les lapins

Message par BigBilly66 »

A la limite, tu pisses sur les cheveux :roll: , dans un petit coin tranquille ;) , avant de les disposer sur le terrain... Avec des gants, quant même ! :lol:

Et du piment en poudre, dans les trous ??? :siffle:
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns." Jacques Brel.
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12107
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Les lapins

Message par Alain60 »

les ultras son ça fait rire mon pot qui en vend ça c'est ben vrai disait la mère Denis,
j'ai expérimenté contre les taupes, ... elles rigolent encore et c'est nous qui nous sommes lassés les premiers; ma compagne a menacé de déménager si je poursuivais l’expérimentation...
A la fin c'est un système mécanique a ressort qui en a coincé un et le chat 2. Le chat gagne 2 à 1.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Répondre

Revenir à « Les animaux »