Si je construisais ma poupo?

Fiat lux !

Modérateur : papo4334

Répondre
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Roumba
GiganTomo
Messages : 6319
Inscription : 29 déc. 2018, 23:20
Localisation : Maine et Loire
Tomate préférée : ???
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Si je construisais ma poupo?

Message par Roumba »

C'est décidé, je me lance à mon tour dans la construction d'une poupo!
Ça ne sera pas simple car je n'y connais rien, j'aurai un peu d'aide d'un de mes fils et les mains de mon mari :mrgreen:
J'ai lu les sujets sur les poupos mais j'avoue que certaines parties sont plutôt du chinois...
Je compte beaucoup sur votre aide :siffle:
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ


Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

:livre: POUPO
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Roumba
GiganTomo
Messages : 6319
Inscription : 29 déc. 2018, 23:20
Localisation : Maine et Loire
Tomate préférée : ???
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Si je construisais ma poupo?

Message par Roumba »

En fait je vais construire un meuble.
Je pars juste de bacs de maçons de brico dépo. de 49,5 cm avec les poignées sur 33 cm de large.

Je voudrais donc partir sur un meuble de 100 cm de large pour mettre 3 bacs côte à côte sur une profondeur de 55 cm.
Dans le principe j'aimerais un meuble bas pour la germination
et un meuble haut pour faire pousser!
Reste à déterminer la hauteur de chaque partie.
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ


Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

:livre: POUPO
Avatar de l’utilisateur

Blork
Tomo Sénior
Messages : 725
Inscription : 04 janv. 2019, 21:43
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Si je construisais ma poupo?

Message par Blork »

De mon côté je crois que j'ai fait au plus simple et au plus rapide. Par contre forcément côté financier, ça m'a couté plus cher que beaucoup d'autres.