Ou acheté pot/godet de fleurs

Équipez vous !

Modérateur : papo4334

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Rahan
Tomo confirmé
Messages : 309
Inscription : 19 mai 2020, 14:29
Localisation : Houdelmont (village du 54 mondialement connu ou pas)
Tomate préférée : Noire de Crimée
Genre : Homme

Re: Ou acheté pot/godet de fleurs

Message par Rahan »

Robin117 a écrit : 22 mai 2020, 21:30 Pour ma part j'ai acheté sur le site des serres de cleyrat des pots anti-chignon en 7x7x14 et 9x9x20 (je crois). c'est un petit investissement mais les plants s'y développent vraiment très bien. L'an dernier, les plants ont du attendre dans les pots une fenêtre météo favorable et ceux qui avaient ces pots l'ont bien vécu...
Merci pour le lien. Le 7*7*14 est sympa une bonne hauteur qui compense la largeur
Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020

Changement de pseudo, Partagetonbio devient Rahan

ours08
Maxi Tomo
Messages : 2322
Inscription : 09 janv. 2019, 14:20
Localisation : Ardennes
Tomate préférée : reif'red
Genre : Homme

Re: Ou acheté pot/godet de fleurs

Message par ours08 »

Les 2280 pièces! Ton avenir est tout tracé Partage Ton bio: 400 variétés en 2021, 800 en 2022, 1200 en 2023, 1600 en 2024, 2000 en 2025 et le surplus c'est pour les portes greffes!! Ou pour les pims ou les aubergines.
Bon il va falloir de l'huile de coude aussi en grande quantité.
Tu sais s'il y en a vraiment trop, tu peux toujours faire un achat groupé avec des partenaires tomos plus courageux que moi.
Sinon , tu peux toujours utiliser des anciens gobelets plastic ou récupérer des pots de liègeois qu'il suffira de percer.
.
Pour les pots anti chignons, je mets de temps en temps deux languettes de styrodur de 3 mm sur deux côtés et je les enlève avant de dépoter, mais cela me complique un peu trop la tache. On eut en trouver sr le bon coin ou sur eBay, car ils sont surtout utilisés pour les plantations d'arbres et les planteurs ne savent plus quoi en faire
Répondre

Revenir à « Le matériel »