Merci pour votre passage les filles
De retour dans la vraie vie, hier un séjour dans le jardin afin de ne pas perdre les petits fruits qui commencent à tomber

Activité chronophage comme je l'ai déjà dit, les quelques heures de libre après le travail m'ont quand même permis de cueillir un pot de 2 kilo de cassis
Maintenant vous allez sans doute me demander pourquoi il y a deux gousses de petits pois et une fraise posées sur les cassis

Les petits pois c'est un test puisque chez moi la production ne fait que démarrer et que j'ai cueilli deux cosses qui me semblaient prometteuses afin de les ouvrir et de juger du contenu... Elles sont bien pleines et c'est de bonne augure pour la suite
La fraise c'est pour me faire culpabiliser parce qu'il y en avait au moins 500 g à cueillir et que je n'ai pas trouvé le temps de le faire

Avec l'orage qu'on a subi cette nuit je me demande dans quel état je vais les retrouver ce soir
Et je ne résiste pas au plaisir de reposter mes photos de kiwis (déjà montrées dans le suivi des actinidias) afin de vous montrer l'avancement de la fructification
Ce soir
bis repetita avec les groseilles gloire des sablons
À suivre