Suivi fourre-tout hautiste 2019

Le rêve est ici
Avatar de l’utilisateur

BigBilly66
Tomo Sénior
Messages : 686
Inscription : 08 janv. 2019, 08:06
Localisation : Lembeek - Belgique
Tomate préférée : La Verte de Huy
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par BigBilly66 »

Salut Wilfrid, :)

J'adore le mode opératoire "Il ne faut surtout pas faire" ! :lol: Ok, bien compris. Je vais attendre encore... (1 mois en ce qui me concerne ! Cà va être difficile ! :roll: :mrgreen: )
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns." Jacques Brel.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
fouque
Maxi Tomo
Messages : 4099
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par fouque »

Article 3 :arrow: l'homme propose, la femme dispose :wink:

Et en dernier ressort :shock:

Article 22 : démerde te comm' tu peux :siffle:

@ Didier :arrow: tu as raison d'attendre, je vais encore me retrouver au mois d'avril avec des asperges de 30 cm dont je ne saurai que faire à part les repiquer une troisième fois :oops:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

BigBilly66
Tomo Sénior
Messages : 686
Inscription : 08 janv. 2019, 08:06
Localisation : Lembeek - Belgique
Tomate préférée : La Verte de Huy
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par BigBilly66 »

Mais c'est que c'est bon aussi, les asperges ! :D
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns." Jacques Brel.
Avatar de l’utilisateur

Papillon bleu
Grand Tomo
Messages : 1868
Inscription : 30 déc. 2018, 12:42
Localisation : Sisteron - altitude 485 m
Tomate préférée : Mustang verte
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par Papillon bleu »

Oui mais ce n'est pas encore la saison... et pourtant c'est comme les semis, j'ai hâte d'en faire !
Avatar de l’utilisateur

Captain
Jeune Tomo
Messages : 74
Inscription : 11 janv. 2019, 14:18
Localisation : 58 - Morvan
Genre : Homme

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par Captain »

Bel essai de pré-semi :) Mais fais gaffe quand même ou tu vas finir par te retrouver avec une véranda cowboyesque dans ton jardin et plein de tomates mûres au mois de janvier :lol:

Un ptit truc bizarre dans ta liste : tu écris dwarf pour stupice et bloody butcher. Elles sont déterminées mais pas dwarfs, non ?
C‘est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas. »
Hugo Victor
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
fouque
Maxi Tomo
Messages : 4099
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par fouque »

:roll: Oui bizarre, dans ma base de données elles sont toutes les deux considérées comme dwarf, alors que autant tomatofifou que ventmarin les considèrent comme indéterminées bien que l'une ne fasse que ~ 1 - 1,20 m et l'autre 1,50 - 1,70 m... bon je rectifie à la fois dans le suivi et dans ma liste :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

Captain
Jeune Tomo
Messages : 74
Inscription : 11 janv. 2019, 14:18
Localisation : 58 - Morvan
Genre : Homme

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par Captain »

Du coup c'est moi qui ait un doute :scratch: entre déterminé et indéterminé, mais c'est vrai qu'elle ne monte pas aussi haut que les autres. En tout cas, sûr que ce ne sont pas des dwarfs. Les dwarfs sont vraiment particulières au niveau de la croissance.
C‘est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas. »
Hugo Victor
Avatar de l’utilisateur

matou 88
GiganTomo
Messages : 7140
Inscription : 29 déc. 2018, 17:04
Localisation : Vosges
Tomate préférée : beaucoup
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par matou 88 »

Idem pour omar's lebanese et kardinal tschyorny.
Pour ta grande crise de semi c'était couru d'avance, même à 500 km de distance je le sentais, j'ai dit à mon épouse il va flancher d'un jour à l'autre.
Tu aurais pu au moins chercher de l'aide auprès de quelques tomos, qui en matière de date de semis sont d'une sagesse exemplaire.
Maintenant c'est fait il faudra assumer.
" L'homme est un risque à courir "
Kofi Annan
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
fouque
Maxi Tomo
Messages : 4099
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par fouque »

:shock: Tu me croiras si tu veux Gérard mais j'ai cherché à me raccrocher à un suivi de tomo "d'une sagesse exemplaire" pour reprendre tes termes, afin de réfréner mes pulsions semaillères, mais je n'en ai trouvé aucun :oops: Image

Je ne sais pas quel virus sévit sur ce forum, mais comme on dit chez nous : "y en a pas un pour rattraper l'autre" :roll:

Nous avons tous été contaminés par un virus en provenance directe de Pluton qui nous fait occulter les paramètres climatique et saisonnier pour nous concentrer uniquement sur notre envie de SEMERImage
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12279
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Suivi fourre-tout hautiste 2019

Message par Alain60 »

la souche est particulièrement virulente cette année et même les campagnes pour la vaccination n'y ont rien fait :joker:
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Répondre

Revenir à « Suivis 2019 »