Chez Finouse 01

Le rêve est ici
Avatar de l’utilisateur

stephanedu80
Tomo Sénior
Messages : 750
Inscription : 01 janv. 2019, 11:31
Localisation : Somme
Tomate préférée : Miel Rose
Genre : Homme

Re: Chez Finouse 01

Message par stephanedu80 »

Salut, je viens de me replonger dans ta saison et si tout n'a pas été comme tu l'aurais voulu, tu as eu une belle saison de découverte.
Il te faudra encore un peu de temps pour apprivoiser ta serre et en tirer le meilleur parti, gestion de la température et de l'arrosage entre-autre.
Tu as aussi fait une commande sur Tomato..fou, on verra ce que l'on aura en commun.
J'augmenterai bien la taille du potager mais pour se faire ill faudrait que je jardine chez les voisins...
A bientôt.
Nikon D5500+18-55 ou Sigma 105 Macro
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12106
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Chez Finouse 01

Message par Alain60 »

Salut Finouse,
pour ton basilic et tes greffes on garde les doigts de pied croisées
Concernant les lapins ...
Je vais le dire à ma fille pour les baguettes de noisetier elle a une petite femelle qui ne veux pas ronger ce qu’elle lui propose et apparemment il faut qu’il ronge quelque chose .... pour se limer les dents Je n’y connais rien.
Pour info ma fille va avoir 20 ans !!!!

Les miens aussi adorent grignoter les branches de noisetier et mangent les feuilles; mais pas que, ils a aiment encore plus les branches et feuilles de mûrier (l'arbre). Je me demande s'ils sont capables de me faire de la soie ? :lol:

Je leur donne aussi du blé sec, c'est relativement dur, c'est économique. On trouve des sacs de 5 ou 10 Kg en grande surface dans le rayon animaux pour nourrir les poules.
Une fois par semaine je leur donne un gros bol qu'ils finissent en plusieurs jours.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Papillon bleu
Grand Tomo
Messages : 1868
Inscription : 30 déc. 2018, 12:42
Localisation : Sisteron - altitude 485 m
Tomate préférée : Mustang verte
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Chez Finouse 01

Message par Papillon bleu »

Mais qu'est-ce que tu fiches sur le suivi 2019 !
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
FINOUSE01
Maxi Tomo
Messages : 2844
Inscription : 19 janv. 2019, 23:28
Localisation : AIN
Tomate préférée : snow whithe
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Chez Finouse 01

Message par FINOUSE01 »

Ah oui bizarre
Répondre

Revenir à « Suivis 2019 »