Lydie, premier suivi

Le rêve est ici
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Lydie
Grand Tomo
Messages : 1578
Inscription : 30 mars 2019, 21:34
Localisation : Sprimont (rivage)
Tomate préférée : Chianti rose
Genre : Femme

Re: Lydie, premier suivi

Message par Lydie »

Il me semble avoir quelques spécimens mais pas dans le jardin. Plutôt en bord de route
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry

Avatar de l’utilisateur

salsadany57
Tomo confirmé
Messages : 443
Inscription : 25 janv. 2019, 19:36
Localisation : Nousseviller-Saint-Nabor
Tomate préférée : voyage
Genre : Homme

Re: Lydie, premier suivi

Message par salsadany57 »

tu peux en rapatrier un alors...c'est pas si envahissant que ça, depuis que j'ai le plant, j'en ai parci par là...et quand tu n'en veux pas là où il pousse, tu l'arraches tout petit ou tu le repiques là où tu veux!
Avatar de l’utilisateur

JPP
Maxi Tomo
Messages : 4017
Inscription : 01 févr. 2019, 16:44
Localisation : région Namuroise
Tomate préférée : Bicolore
Genre : Homme

Re: Lydie, premier suivi

Message par JPP »

Bonjour Lydie,
idem que Roumba, j'en avais dans mon potager mais aussi des mulots qui mangeaient les pdts :lol: dès que le fruit de l'euphorbe est bien mûr il explose comme un pétard et répand ces graines partout :lol:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Lydie
Grand Tomo
Messages : 1578
Inscription : 30 mars 2019, 21:34
Localisation : Sprimont (rivage)
Tomate préférée : Chianti rose
Genre : Femme

Re: Lydie, premier suivi

Message par Lydie »

Salsadany57 et JPP, hello!

Visiblement je n'ai pas de mulots dans mes pommes de terre, ouf! J'ai fais un coup de sonde et les pommes de terre sont bien là, intactes, les plants ne dépérissent pas. Tant mieux car j'attends beaucoup de la variété BF15, j'espère ne pas être déçue. J'en ai quand même transplanté un chez moi, car même si je n'ai pas de mulots, la prévention c'est le bien et la biodiversité aussi :D
"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry

Répondre

Revenir à « Suivis 2019 »