Petite saison pour vieux chien en 2019

Le rêve est ici
Avatar de l’utilisateur

mustang
Grand Tomo
Messages : 1317
Inscription : 28 déc. 2018, 23:13
Localisation : Province de Liège
Tomate préférée : Mustang(s)
Genre : Homme

Re: Petite saison pour vieux chien en 2019

Message par mustang »

Comme le dit le docteur Fouque , les bains de pieds mains dans le terreau est une bonne thérapie et voir les premiers cotylédons sortir le signe d'une guérison ;) . Excellente année à toi .
Avatar de l’utilisateur

cow-boy
Tomo confirmé
Messages : 486
Inscription : 11 janv. 2019, 12:00
Localisation : murviel les beziers
Tomate préférée : orange russian 117
Genre : Homme

Re: Petite saison pour vieux chien en 2019

Message par cow-boy »

Salut vieux chien ,
Je te souhaite une très bonne année 2020 pour la santé et le bonheur et aussi pour le potager qui a été triste pour toi en2019 :BangHead:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
vieux chien
Tomo Sénior
Messages : 647
Inscription : 30 déc. 2018, 10:47
Localisation : Lormes 58/
Tomate préférée : tt les Bonnes

Re: Petite saison pour vieux chien en 2019

Message par vieux chien »

Hello! les tomos!
bonsoir à tous, merci de votre visite et des petits mots réconfortants, c'est vraiment SYMPA :D

Pour beaucoup de raisons je ne sais pas trop ce que je vais faire dans ma saison 2020,(en dehors de ma pauvre saison 2019).
J'ai pris beaucoup de retard depuis fin Septembre dans l'entretien de la propriété (l'extérieur) haies, prés, taille des fruitiers et ornement, etc.
Le potager on en parle même pas, il est resté dans son jus.

Je ne sais pas par quel bout je vais prendre tout ça mais je vais en laisser. de plus je me retrouve avec un déséquilibre de mon substrat
beaucoup trop d'Azote et pas assez du reste, en plus avec une base acide :siffle: .
j'ai chaulé quand-même pendant l'automne parce qu'il y a urgence à remettre du Calcium, on verra bien.

Donc tout cela ne me donne ni l'envie ni le courage pour la saison à venir (je n'ai même pas de MDC parce que j'ai retourné
mes paquets de grainouilesdans tous les sens et ne sais pas encore quoi mettre).

En perlant de grainnouilles j'ai ce qu'il faut mais à tout hazard "de la Rose de Berne ainsi que de la Pink Brandywine pourrait m'intéresser. :)

Je n'ai pas encore choisi l'intitulé de mon post pour la saison. :saispas:

A plus et encore merci.
Avatar de l’utilisateur

marc91
Grand Tomo
Messages : 1819
Inscription : 30 déc. 2018, 14:40
Localisation : Essonne
Tomate préférée : Cuor di bue
Genre : Homme

Re: Petite saison pour vieux chien en 2019

Message par marc91 »

Tu vas voir la vie en rose en 2020 avec ces deux variétés Vieux chien, c'est de bon augure ! ;)
J'ai des graines de Rose de berne, par MP si tu veux !
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Petite saison pour vieux chien en 2019

Message par Linquat »

Tu es en train de décrire ma situation et mes états d'âme VIEUX CHIEN... va falloir qu'on rebondisse tous les deux... je sais ; facile à dire mais difficile à faire quand la motivation nous fait défaut... les premiers rayons du soleil printaniers nous redonneront sûrement l'envie si ce n'est déjà fait avant... ;)
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Répondre

Revenir à « Suivis 2019 »