Bonjour à tous, moi c'est Anne

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

Papillon bleu
Grand Tomo
Messages : 1868
Inscription : 30 déc. 2018, 12:42
Localisation : Sisteron - altitude 485 m
Tomate préférée : Mustang verte
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Papillon bleu »

Image Anne, tu as profité de mes vacances pour venir parmi nous ! Une gardoise ! J'aime beaucoup ta ville (pour son patrimoine mais aussi pour ses Halles !). Malheureusement je suis bien loin maintenant... j'étais étonnée de voir que tes tomates commençaient à rougir début août mais j'ai enfin compris... si l'arrière saison est belle (et elle l'est souvent) tu devrais te régaler à l'automne tandis que nous commencerons à arracher nos pieds ! Ta plume est bien alerte, j'espère que tu as ouvert un suivi... quant à ton potager, surtout ne pas avoir honte, on manque de potager foutraque par ici !!! Côté variété je parierais comme toi sur de la St Pierre, peut-être de la Montfavet, elle est bien connue dans ta région... bon l'an prochain sera ton année, après avoir été adoptée par un Papy et sa serre, tu les verras rougir à la mi-juin tes solanacées !!!
Avatar de l’utilisateur

Vertolamate
GiganTomo
Messages : 5263
Inscription : 27 déc. 2018, 22:40
Localisation : Forez (63)
Tomate préférée : Téton de Vénus
Genre : Homme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Vertolamate »

Et c'est dans moins d'un an tout ça !
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING

Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Anne
Grand Tomo
Messages : 1383
Inscription : 01 août 2020, 16:58
Localisation : Nîmes (Gard)
Tomate préférée : Cherokee chocolate
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Anne »

Ah oui, c'est vrai, le pays à la serre m'a déjà bien expliqué que les semis, faut pas plaisanter, ça se fait en janvier. Pour autant que j'aie pu voir, lui, il est du genre alignement militaire, main sur la couture du pantalon, et désherbage à la pince à épiler. J'ai eu le malheur de pénétrer dans son potager avec ma chienne (en laisse et aucune patte ne débordant des allées) ben, disons que je ne le ferai plus. Alors, j'ai intérêt à être fin prête dans 4 mois si je veux pas me faire rappeler à l'ordre. Mais un peu de discipline me fera le plus grand bien, mes parents me l'ont assez répété lorsque j'étais ado.
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Linquat »

Coucou ANNE !!!
Il serait peut-être temps, après 5 pages de présentation, d'ouvrir un suivi 2020...Sur la page d'accueil, juste aller à SUIVI 2020 puis, cliquer sur NOUVEAU SUJET et une fois que tu es sur la page, à côté de SUJET, tu intitules ton suivi comme tu veux... et puis, pendant que tu y es, peut-être aussi changer ton avatar pour le rendre plus attrayant qu'un point d’interrogation ;)

Je me suis permise de te montrer la marche à suivre, comme tu avais eu des difficultés avec le fonctionnement du forum à ton arrivée :)
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12279
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Alain60 »

Anne, judicieux conseil de Linquat ! ;)
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Anne
Grand Tomo
Messages : 1383
Inscription : 01 août 2020, 16:58
Localisation : Nîmes (Gard)
Tomate préférée : Cherokee chocolate
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Anne »

Avec moi, pour tout ce qui est informatique, numérique, et tous ces machins qui me font tourner en bourrique, aucune marche à suivre n'est superflue...
Petite question concernant le suivi, que vous me recommandez, à juste titre je n'en doute pas un instant, où est-ce que je vais le trouver, ensuite, une fois que j'aurai brillamment réussi à le créer ? Pour le moment, accueil/présentations/répondre, je maitrise...
Pour ce qui est de l'avatar, j'y ai pensé, je suis même allée lire les explications, mais la photo que je veux utiliser est dans le téléphone et je rame pour la récupérer. Et aussi, quelle taille doit avoir la photo ? (redimensionner, je sais faire)
Avatar de l’utilisateur

Vertolamate
GiganTomo
Messages : 5263
Inscription : 27 déc. 2018, 22:40
Localisation : Forez (63)
Tomate préférée : Téton de Vénus
Genre : Homme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Vertolamate »

Ce sera pareil mais dans la rubrique, "Suivis 2020" sur la page d'accueil ! Tu ouvre ton sujet pour ta saison 2020 et ensuite tu retrouveras ton sujet, avec le titre que tu lui aura donné, et tu pourras l'alimenter comme tu le fais ici. Pour les photos, tu peux aller jusqu'à la dimension 1024x768 (ou 768x1024 en mode portrait, verticale).
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING

Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Anne
Grand Tomo
Messages : 1383
Inscription : 01 août 2020, 16:58
Localisation : Nîmes (Gard)
Tomate préférée : Cherokee chocolate
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Anne »

Et voilà, j'ai un avatar !
Pour une fois que je réussissais une chouette photo, je ne pouvais pas en choisir une autre.
C'est Fawzia, dite Zouzou, dite LA Poison, pétasse en chef qui règne sur le mas, et dont je suis bien évidemment complètement gâteuse.
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Linquat »

Géniale... c'est ta sloughi ?
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Anne
Grand Tomo
Messages : 1383
Inscription : 01 août 2020, 16:58
Localisation : Nîmes (Gard)
Tomate préférée : Cherokee chocolate
Genre : Femme

Re: Bonjour à tous, moi c'est Anne

Message par Anne »

Oui, c'est bien elle. Un sacré numero...
J'ai cru comprendre que ça ne faisait pas longtemps que tu avais ton whippet, c'est ton premier lévrier ?
Répondre

Revenir à « Présentations »