Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici

Auteur du sujet
nenor 1010
NouvoTomo
Messages : 19
Inscription : 06 déc. 2020, 21:19
Localisation : Québec
Tomate préférée : la rouge

Re: Pour me présenter ! (Nemor 1010)

Message par nenor 1010 »

matou 88 a écrit : 07 déc. 2020, 20:11 Bonjour Nenor ou nemor ? bienvenue il y a une dizaine d'année j'ai fait une variété de tomate qui portait ton nom.
Merci Matou 88 c'est gentil Ah oui je ne la connais pas pourtant j'ai beaucoup de sortes Bio ...Il y a tellement de sortes de tomate dans Vent marin ect : Au plaisir de vous connaître bye bonne semaine :D

Auteur du sujet
nenor 1010
NouvoTomo
Messages : 19
Inscription : 06 déc. 2020, 21:19
Localisation : Québec
Tomate préférée : la rouge

Re: Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Message par nenor 1010 »

Vincent DX a écrit : 08 déc. 2020, 18:13 Bienvenue Nénor, climat pas évident par chez toi!
J’imagine que tu ne peux pas faire des variétés tardives?
;)
Vincent DX Merci c'est gentil :D En effet c'est pour ça que j'ai une serre mais ce qui me sauve malgré toute c'est que dans la maison je commence mes semis plus tôt de cette manière c'est pas si pire je fait avec c'est pour ça que je suis obliger de chauffer ma serre ,pour les tomates tardive pas de problème prend juste comme en 2020 dans la serre j'avais justement 66 Plant de tomate qui porte le non de Grosse Rouge plate du Portugal se sont des tardives à part les autres :D ...Bye bonne semaine

Auteur du sujet
nenor 1010
NouvoTomo
Messages : 19
Inscription : 06 déc. 2020, 21:19
Localisation : Québec
Tomate préférée : la rouge

Re: Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Message par nenor 1010 »

mustang a écrit : 08 déc. 2020, 21:56 Bonjour Nénor et bienvenu ancien TOMODORI ;)
Merci Mustang c'est gentil a bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12261
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Message par Alain60 »

Salut Nenor,
bien que je devine globalement le sens, j'ai noté deux expressions que je ne connais pas et qui doivent être typiquement Canadiennes : j'ai un peux de misère et je suis pogné avec. :D
Est ce que cela signifie plutôt que tu dois encore prendre en main ton nouveaux Windows ou bien que tu es complètement bloqué ?
Nous devons apprendre les subtilités de tes belles expressions ! ;)
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

FINOUSE01
Maxi Tomo
Messages : 2922
Inscription : 19 janv. 2019, 23:28
Localisation : AIN
Tomate préférée : snow whithe
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Message par FINOUSE01 »

Bienvenue Nenor
Le chauffage dans la serre c'est grand luxe mais je pense que tu n'as pas vraiment le choix ...

J'adore les expressions canadiennes, on va voyager...

À bientôt
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Message par Linquat »

UN GRAND SALUT AU VIEUX DE LA VIEILLE... Je me rappelle très bien de toi ; inscrit en 2007 sur Tomodori ;) Il s'en est passé des choses depuis... Tomodori ressuscitant en TOMO avec pas mal d'abandons d'adhérents ... Mais comme tu as du le constater il y a encore une arrière garde très fidèle aux copains...
ALAIN60 parle des expressions typiquement canadiennes que j'adore aussi mais auxquelles je me suis déjà familiarisée en faisant partie d'un groupe canadien d'éducation positive pour chien ... alors, chien tannant... etc... Sinon j'adorais quand LLENOX parlait de ses "CHAUDIERES"

Bref je suis contente que tu nous ais rejoints...
188.jpg
:P


ALAIN : je pense que le "je suis pogné avec" veut dire "je suis bloqué avec"
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".

Auteur du sujet
nenor 1010
NouvoTomo
Messages : 19
Inscription : 06 déc. 2020, 21:19
Localisation : Québec
Tomate préférée : la rouge

Re: Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Message par nenor 1010 »

Alain60 a écrit : 09 déc. 2020, 16:22 Salut Nenor,
bien que je devine globalement le sens, j'ai noté deux expressions que je ne connais pas et qui doivent être typiquement Canadiennes : j'ai un peux de misère et je suis pogné avec. :D
Est ce que cela signifie plutôt que tu dois encore prendre en main ton nouveaux Windows ou bien que tu es complètement bloqué ?
Nous devons apprendre les subtilités de tes belles expressions ! ;)
Salut Alain 60 Plus typiquement Québécois Oui je suis un peut bloqué pour les photos ! Mais je vais y arriver il s'agit juste de mettre plus de temps !

Auteur du sujet
nenor 1010
NouvoTomo
Messages : 19
Inscription : 06 déc. 2020, 21:19
Localisation : Québec
Tomate préférée : la rouge

Re: Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Message par nenor 1010 »

Linquat a écrit : 10 déc. 2020, 17:45 UN GRAND SALUT AU VIEUX DE LA VIEILLE... Je me rappelle très bien de toi ; inscrit en 2007 sur Tomodori ;) Il s'en est passé des choses depuis... Tomodori ressuscitant en TOMO avec pas mal d'abandons d'adhérents ... Mais comme tu as du le constater il y a encore une arrière garde très fidèle aux copains...
ALAIN60 parle des expressions typiquement canadiennes que j'adore aussi mais auxquelles je me suis déjà familiarisée en faisant partie d'un groupe canadien d'éducation positive pour chien ... alors, chien tannant... etc... Sinon j'adorais quand LLENOX parlait de ses "CHAUDIERES"

Bref je suis contente que tu nous ais rejoints...188.jpg :P


ALAIN : je pense que le "je suis pogné avec" veut dire "je suis bloqué avec"
Salut Linquat Oui en effet on a rouler notre bosse sur quelques forum j'était beaucoup plus souvent sur les forum québécois même si j'ai grandement apprécier le Forum de Tomodori ce que j'aimais sur ce forum c'est qu'ils avaient beaucoup de gens très compétant (e) Bye Merci pour ton accueil c'est très apprécier Bonne semaine :D
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12261
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Message par Alain60 »

Nenor, tu as des tutos pour les photos :

:arrow: Insérer Photo sous Windows
.
:arrow: Outil pour redimensionner les photos

Et puis si ton problème est différent, tu peux toujours demander; il y aura toujours un Tomo à qui cela est arrivé et qui saura te conseiller ! ;)
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:

Auteur du sujet
nenor 1010
NouvoTomo
Messages : 19
Inscription : 06 déc. 2020, 21:19
Localisation : Québec
Tomate préférée : la rouge

Re: Pour me présenter ! (Nenor 1010)

Message par nenor 1010 »

Ok Merci Alain 60
Répondre

Revenir à « Présentations »