Présentation Diolita

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Diolita
Jeune Tomo
Messages : 31
Inscription : 04 janv. 2021, 17:07
Localisation : Auvergne
Genre : Femme

Présentation Diolita

Message par Diolita »

Bonjour à tous

Je suis votre forum depuis l'été dernier avec un vif intérêt, je suis tombée dessus par hasard en recherchant des nouvelles variétés de tomates.

Située dans l'allier. Je travaille dans l'horticulture. A côté du boulot je continue toujours les semis :siffle: mais pour moi et cette fois de tomates et autres légumes, aromatiques...
L'été dernier j'ai cultivé une trentaine de variétés de tomates. Bien évidemment cette année il y en aura beaucoup plus. C'est très difficile de rester raisonnable quand on voit le choix énorme qu'il y a! :D
Je n'ai pas une grande expérience dans la culture de légumes, je n'ai que 26 ans, cela fait depuis 2018 que je m'y suis mise. Il y a eu des loupés, il y en aura encore sûrement beaucoup mais j'apprends plein de choses au fil des ans.
Ce qui me plaît dans le fait de cultiver autant de variétés c'est le plaisir de voir plein de couleurs au potagers, ces saveurs différentes et c'est super sympa en cuisine.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Avatar de l’utilisateur

Rahan
Tomo confirmé
Messages : 309
Inscription : 19 mai 2020, 14:29
Localisation : Houdelmont (village du 54 mondialement connu ou pas)
Tomate préférée : Noire de Crimée
Genre : Homme

Re: Présentation Diolita

Message par Rahan »

Hello bienvenue parmis nous, c'est en faisant des erreurs qu'on avance et dans la culture comme beaucoup d'autre chose rien n'est acquis. Du coup en venant ici il te sera impossible d'être raisonnable.
Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020

Changement de pseudo, Partagetonbio devient Rahan
Avatar de l’utilisateur

Heidi
GiganTomo
Messages : 7975
Inscription : 27 déc. 2018, 18:15
Localisation : dept 54, à 236 m
Tomate préférée : Pink Princess
Genre : Femme
Donateur : Merci !