présentation : 1patatepour1sourire

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

Alain60
TomoAdmin
Messages : 12104
Inscription : 26 déc. 2018, 23:17
Localisation : Ligurie en Italie
Tomate préférée : Sangre
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: présentation : 1patatepour1sourire

Message par Alain60 »

Salut François,
pour insérer une image ou un fichier, tu dois au préalable répondre à un message ou créer un sujet; puis en descendant en bas de page tu trouveras 2 onglets :
Options et Pièces jointes
.
1.jpg
.
Tu dois cliquer sur Pièces Jointes puis sur Ajouter des Fichiers :arrow:
2.jpg
Tu sélectionnes une photo ou bien un fichier excel ou un pdf puis ouvrir et il vient dans la zone du forum près à être inséré :
3.jpg
Tu places le curseur sur l'endroit ou tu veux placer ton fichier dans le texte et tu clic sur Insérer dans la ligne
4.jpg
Tu peux répéter l’opération autant de fois que tu as de fichiers à insérer ou bien commencer par sélectionner tout les fichiers ensemble et insérer dans un deuxieme temps.

:arrow: Attention à bien positionner le curseur dans le texte à l'endroit où tu veux que soit placé le fichier avant chaque insertion sinon le fichier va où était positionné le curseur en dernier lieu. :saispas:

:arrow: si tu oublies d’insérer un fichier prédisposé, il se placera automatiquement en pièce jointe visible en fin de message ! J'ai laissé volontairement un fichier excel vide que je n'ai pas inséré dans le texte pour illustrer mon propos. Comme tu peux le voir il est visible en fin de message mais pas à un endroit choisi par mes soins. Il est cependant téléchargeable par tout les lecteurs !
Ensuite tu peux visualiser ce que cela donnera en cliquant sur Prévisualiser et / ou Envoyer pour mettre en ligne.
Ton message avec photo et fichiers y sera ...
J’espère avoir été clair sinon on reprendra ce que j'ai loupé ! :D
Pièces jointes
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)

:joker:Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie:joker:
Avatar de l’utilisateur

Vertolamate
GiganTomo
Messages : 5223
Inscription : 27 déc. 2018, 22:40
Localisation : Forez (63)
Tomate préférée : Téton de Vénus
Genre : Homme

Re: présentation : 1patatepour1sourire

Message par Vertolamate »

Bonjour François,
avec un peu de retard, je salue ton arrivée sur le forum. Bienvenue à toi par ici. Compte tenu de ton expérience et de ton engagement passionné, ça promet une belle saison à nous faire découvrir.
Nous sommes voisin de département, je ne suis pas très loin, et Asy est encore plus près de chez toi !
Comme tu le vois, nous attendons tous quelques photos de ces nombreuses variétés de tomates !
Pour plus de lisibilité des sujets de présentation, je me suis permis de rajouter ton pseudo (enfin celui de ton asso dans le titre de ta présentation)
Bonne saison à toi.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING

Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021

Auteur du sujet
1patatepour1sourire
Jeune Tomo
Messages : 33
Inscription : 21 févr. 2022, 03:26
Localisation : haute loire
Tomate préférée : blue beauty
Genre : Homme

Re: présentation : 1patatepour1sourire

Message par 1patatepour1sourire »

un grand merci a tous pour cet acceuil, je suis pas toujours doué avec un clavier même si j'aime jouer avec excel, j'adore votre bienveillance et vertolamate et asy vous êtes les bienvenus sur nos activités troc plants et journée portes ouvertes pour voir de près ce que ça donne merci encore pour les tutos et autres aides c'est super cool
Partageons la culture pour cultiver le partage suivis 2022
Avatar de l’utilisateur

Asy
Tomo Sénior
Messages : 676
Inscription : 30 déc. 2018, 08:32
Localisation : Haute-Loire🗻
Tomate préférée : Téton de Vénus ♥️
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: présentation : 1patatepour1sourire

Message par Asy »

Pourquoi pas ;)
Avatar de l’utilisateur

Vincent DX
Grand Tomo
Messages : 1346
Inscription : 05 déc. 2019, 14:53
Localisation : Nîmes
Tomate préférée : Ananas
Genre : Homme

Re: présentation : 1patatepour1sourire

Message par Vincent DX »

Bienvenue
Belle initiative, bravo et hâte de découvrir ta collection; tu verras ici on est un peu réticent avec les bleues ^^ ;)
__________________________________________________________________________________________
Bonne saison 2021 à tous ;)


SUIVI 2021

Cedric55
Tomo confirmé
Messages : 214
Inscription : 19 avr. 2022, 21:20
Localisation : Meuse
Tomate préférée : Cherokee Purple
Genre : Homme

Re: présentation : 1patatepour1sourire

Message par Cedric55 »

Salut François, bienvenue !

Félicitations pour ta collection et pour ton engagement avec ton association :pouce:
Répondre

Revenir à « Présentations »