Présentation Buxus sempervirens

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

Lili
Maxi Tomo
Messages : 3500
Inscription : 14 mai 2021, 22:15
Localisation : Nord
Tomate préférée : Rose de berne
Pro : : Non
Genre : Femme

Re: Présentation Buxus sempervirens

Message par Lili »

4 hectares de jardin pour moi ce serait un rêve et une belle surface pour inclure un petit arboretum. J’avais déjà réfléchi dans mes douces phases d’endormissement à comment aménager 2 hectares pour tenter d’être un maximum autosuffisant…mais avec 4 hectares de jardin et non pas de surfaces à culture cela serait superbe pour travailler le côté esthétique en entreprenant de planter une collection d’arbres et arbustes avec quelques magnifiques conifères 😱😁 J’aime bien les conifères c’est une madeleine de Proust.

ours08
Maxi Tomo
Messages : 2322
Inscription : 09 janv. 2019, 14:20
Localisation : Ardennes
Tomate préférée : reif'red
Genre : Homme

Re: Présentation Buxus sempervirens

Message par ours08 »

un petit conseil ou une " tite" question d'L'Incorrigible curieux ( méfies toi ils sont tous pire que moi , je ne voulais pas cafter, mais le surveiillant principal t'a déjà à l'oeil et il a déjà beaucoup de stagiaires non rémunérés)

40000 mètres carrés! et combien de tondeuse pattes?, Si tu n'en as essayes de mentir juste un petit peu, sinon tu vas finir au pilori.

Ils font déjà des règles de trois ( avec excel ou une calculette) pour savoir combien tu pourrais gagner ave cela; mais avec le travail que tu aurais si tu avais tout en jardin ils ont perdu la calculette!

Et les ours de ville font déjà le calcul de la somme qu'isl pourraient gagner, s'ils pouvaient classer tous cela en terrain à bâtir.
Présentes toi aux élections!

L'home et même la femme sont loup et louve pour l'humain.

Racontes leur que tu es un misérable, que tu viens de te mettre à ton compte pour cultiver la terre pour eux; et que tu tires le diable par la quiue.
Ils adorent ces fables la!
Avatar de l’utilisateur

Cat69
GiganTomo
Messages : 9361
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: Présentation Buxus sempervirens

Message par Cat69 »

Moi avec 4 h j'aurais un cheval, tout autour de grandes haies melliferes- noisetiers amelanchiers cornus m'as saules Marceau et plein d'autres choses ☺️, un verger , plein de framboisiers, et j'en passe 🤣!
Le pire n'est jamais sûr
Répondre

Revenir à « Présentations »