Petite présentation

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

matou 88
GiganTomo
Messages : 7105
Inscription : 29 déc. 2018, 17:04
Localisation : Vosges
Tomate préférée : beaucoup
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Petite présentation

Message par matou 88 »

Bonjour et bienvenue Castanea, ce nom ne m'ai pas inconnu, nous nous sommes déjà croisés sur un forum.
" L'homme est un risque à courir "
Kofi Annan

Auteur du sujet
Castanea
NouvoTomo
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2019, 09:37
Localisation : Haute-Loire (43)
Genre : Homme

Re: Petite présentation

Message par Castanea »

Bonjour matou 88, oui sur Tomodori, sous Castanea4309, j'ai enlevé la série de chiffre XD
Avatar de l’utilisateur

Linquat
Grand Tomo
Messages : 1900
Inscription : 27 déc. 2018, 11:18
Localisation : Gers
Tomate préférée : presque toutes
Genre : Femme

Re: Petite présentation

Message par Linquat »

Salut MATTHIEU :) Une BIENVENUE tardive de ma part, mais une BIENVENUE quand même ;) Si je comprends bien ta situation, les semis que tu ne mets pas dans le jardin de tes parents doivent être fait dans des pots chez toi... ça marche très bien la culture en pot ; tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin (surtout en ville) mais beaucoup se lance quand même dans l'aventure, histoire de croquer dans un légume fait à la maison... et je suis la première agréablement surprise de certains résultats.... BONNE SAISON 2019 A TOI !!!
La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés

"Ne nous laissons pas retenir par le passé ni tourmenter par l'avenir, afin que le présent ne nous échappe pas".

Auteur du sujet
Castanea
NouvoTomo
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2019, 09:37
Localisation : Haute-Loire (43)
Genre : Homme

Re: Petite présentation

Message par Castanea »

Salut, pas de soucis Linquat, oui c'est tout a fait ça, j'en garde une partie pour les mettre en pot ou grosse jardinière :)
Mais, par contre ça va être dur cette année encore pour les tomates, du vent quasi non stop, sec, froid le matin, frais la journée.
Rien de bon pour les tomates.
Je tenterai de reprendre la pouponnière pour au moins boosté les plants de tomates en attendant le vrai printemps.

Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Présentations »