Nouveau : tomatesh

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

Vertolamate
GiganTomo
Messages : 5269
Inscription : 27 déc. 2018, 22:40
Localisation : Forez (63)
Tomate préférée : Téton de Vénus
Genre : Homme

Re: Nouveau : tomatesh

Message par Vertolamate »

Salut Tomatesh,
bienvenue à toi sur le forum, même si c'est pour des recettes c'est bien quand même ! Étant données les productions gigantesques de certains Tomos, il est important de pouvoir transformer cette production !

Je me suis permis d'éditer ton titre de présentation en rajoutant ton pseudo, c'est plus facile à lire dans la liste des présentations.
Merci de nous avoir rejoints.
« L'intelligence est la capacité de s'adapter au changement. » - Stephen HAWKING

Suivi 2019 / Suivi 2020 / Suivi 2021

Auteur du sujet
tomatesh
NouvoTomo
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2020, 23:58
Localisation : toulouse
Tomate préférée : grappe
Genre : Homme

Re: Nouveau : tomatesh

Message par tomatesh »

ours08 a écrit : 06 févr. 2020, 14:07 C'est drôle les coïncidences:
A Reims, il y avait plein de jardins ouvriers et des horticulteurs, au coeur de la ville à deux pas de la cathédrale, le long de la Vesle et c'est justement la qu'ils ont fait passer l'autoroute qui devait servir de pénétrante….
Et devines ou ils transférés ces jardins ouvriers centenaires… 5 ou 6 km plus loin , le long de l'autoroute
Bon, je pensais que c'était par ce que Reims était la capitale des cornichons….Mais je vois qu'il y a d'autres villes qui convoitent le titre

yauqnem
Ben écoute nous Toulouse c'est la ville du cassoulet donc je pense que les autorités nous prennent pour des merguez. Au passage, je sais qu'à Agen il y a de la bonne production. Ils disent que le Quercy c'est le pays de la tomate.
Avatar de l’utilisateur

matou 88
GiganTomo
Messages : 7146
Inscription : 29 déc. 2018, 17:04
Localisation : Vosges
Tomate préférée : beaucoup
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: Nouveau : tomatesh

Message par matou 88 »

Bonjour Tomatesh, bienvenue, si tu envisages de planter sur un balcon regarde le suivi 2019 et 2020 de Scololo qui fait des miracles sur une petite surface.
" L'homme est un risque à courir "
Kofi Annan

Auteur du sujet
tomatesh
NouvoTomo
Messages : 16
Inscription : 05 févr. 2020, 23:58
Localisation : toulouse
Tomate préférée : grappe
Genre : Homme

Re: Nouveau : tomatesh

Message par tomatesh »

Merci pour l'info j'y vais de suite
Répondre

Revenir à « Présentations »