alain31 : Tout connaitre sur la tomate

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici

Auteur du sujet
alain31
NouvoTomo
Messages : 12
Inscription : 10 févr. 2020, 14:26
Localisation : Région Toulousaine
Genre : Homme

alain31 : Tout connaitre sur la tomate

Message par alain31 »

Bonjour,
Bien avant la saison, je souhaite avoir des conseils sur les tomates car en regardant ou en écoutant les avis diffères.
La question que je me suis toujours posés est comment doit on arroser les pieds de tomates, un peu, beaucoup ou modérément suivant les catégories. Je suis dans la région toulousaine ou nous avons beaucoup de soleil voir trop, dois je arroser, protéger mes pieds des rayons du soleil quand il tape trop fort en un mot tout savoir sur la culture.
Y a t'il des variétés à grand rendement c est ce que je recherche avant tout c'est pour cette raison que je m'y prends bien à l'avance pour avoir des conseils utiles.
Merci par avance pour vos conseils, je suis débutant et ne demande qu'à apprendre.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur

fouque
Maxi Tomo
Messages : 4093
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: alain31 : Tout connaitre sur la tomate

Message par fouque »

Bonjour alain31,

ce serait sympa de jouer le jeu en faisant une présentation avant de poser les questions qui te taraudent :pouce:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.

Auteur du sujet
alain31
NouvoTomo
Messages : 12
Inscription : 10 févr. 2020, 14:26
Localisation : Région Toulousaine
Genre : Homme

Re: alain31 : Tout connaitre sur la tomate

Message par alain31 »

Je suis retraité qui a un petit potager et qui veut apprendre et comprendre tout conseils me seront utiles.
Merci
Avatar de l’utilisateur

Khoreff
TomoAdmin
Messages : 1647
Inscription : 26 déc. 2018, 19:51
Localisation : Sud de Nantes