Publication photo
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Publication photo
Bonjour, depuis quelques temps, j’ai fait plusieurs essais pour ajouter des photos depuis mon téléphone portable, je n’y arrive pas. Pourtant, je l’avais fait sans difficulté avec l’icône « galerie » qui était au coin du clavier. Mais actuellement cet icône a disparu tout comme celui de l’appareil photo. Même en copiant l’image, impossible de la coller là où elle devrait être entre les deux balises. Il y aucun changement de ce type sur les claviers qui s’affichent pour mail, sms et co. Est-ce que je peux faire quelque chose? Ou bien, est-ce qu’on y aurait une autre méthode?
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chocolate stripes
- Genre :
Re: Publication photo
Salut pour mettre une photo il faut aller dans pièce jointe en dessous de la où tu tapes la réponse. Et il faut une photo/image avec des dimensions pas trop grande non plus
-
- Jeune Tomo
- Genre :
Malheureusement, je n’ai plus aucune de ces options sur le clavier, pas non plus fameux « + » qui me permettait les différentes options pour joindre quelque chose. Je n’ai pas effectué de modification, à part des mises à jours.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chocolate stripes
- Genre :
Quand je parle de l'onglet pieces jointes je parle car je ne suis pas certain que tu parles du même

-
- Jeune Tomo
- Genre :
-
- Jeune Tomo
- Genre :
C’était pour l’atelier du jardin thérapeutique, ils ont beaucoup apprécié les mettre en terre
malgré quelques petites tensions sur comment les disposer.

Bonjour, je crois avoir le même problème mais moi je ne trouve pas le petit encadré "pièces jointes"
-
- TomoAdmin
- Tomate préférée : Sangre
- Genre :
- Donateur : Merci !
Bonjour MarieSof,
il faut préalablement appuyer sur l'encadré Répondre et puis aller en bas de page ...
il faut préalablement appuyer sur l'encadré Répondre et puis aller en bas de page ...
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir (A.Einstein)
Cheese 2019 Suivi 2019 Suivi 2020Suivi 2021Suivi 2022Hybridation non fortuite en Ligurie