Tomatofifou

Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Khoreff
TomoAdmin
Messages : 1647
Inscription : 26 déc. 2018, 19:51
Localisation : Sud de Nantes
Tomate préférée : Orange Russian
Genre : Homme

Tomatofifou

Message par Khoreff »

Tomatofifou.png
Tomatofifou est un site de langue française où sont référencées de nombreuses tomates cultivées par son administrateur et proposées à la vente dans le cadre de son association :
https://www.tomatofifou.com/accueil

En outre, vous pourrez y retrouver moult renseignements et fiches descriptives qui représentent une formidable base de données sur nos chères tomates.
https://www.tomatofifou.fr/

De belles photos accompagnent toujours les descriptions.
Pour répondre à une demande croissante des jardiniers amateurs, le site propose des articles basiques ou plus techniques sur le jardinage et la culture de variétés traditionnelles.
"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Khoreff
TomoAdmin
Messages : 1647
Inscription : 26 déc. 2018, 19:51
Localisation : Sud de Nantes
Tomate préférée : Orange Russian
Genre : Homme

Re: Tomatofifou

Message par Khoreff »

Suite au superbe avis de Louis-Jean (Vertolamate) après sa rencontre avec François de Tomatofifou, Alain et moi avons eu l'idée de lui proposer un petit partenariat.
Proposition transmise par Louis-Jean et acceptée chaleureusement par François !

L'offre est la suivante :

Tomatofifou propose 15% de remise pour les membres du forum avec le code : lestomos . Valable une fois par client à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 mars.

Je précise qu'il le fait unilatéralement, c'est purement un geste commercial envers les membres du forum.
Je n'ai rien à gagner dans l'histoire, nous estimons simplement que sa démarche est bonne et nous sommes heureux qu'il propose une réduction pour les membres !
"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Khoreff
TomoAdmin
Messages : 1647
Inscription : 26 déc. 2018, 19:51
Localisation : Sud de Nantes
Tomate préférée : Orange Russian
Genre : Homme

Re: Tomatofifou

Message par Khoreff »

Je viens de passer ma commande chez Tomatofifou pour 2020 :cheers: , suite à cela, François m'a envoyé un mail pour m'informer qu'il avait mis en place un code promo à destination des Tomos !

N'hésitez pas à commander chez lui avec le code: TOMOS2019, vous aurez 10% de remise !
Valable du 23/10/2019 au 23/11/2019 une fois par client.


Pour rappel, Tomatofifou propose ça de sa propre initiative, je relaye sa proposition sans contrepartie.
Et j'ajoute pour finir que son site est toujours une mine d'information sur une quantité impressionnante de variétés, je me suis notamment fait une belle petite commande de Dwarf :D
"À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne."
Suivi 2024 - Suivi 2023 - Suivi 2022 - Suivi 2021 - Suivi 2020 - Suivi 2019
Poulettes
Double poupo V2 à Capsirègle
Verrouillé

Revenir à « Sites amis »