Nourrir ses tomates , partagez vos expériences

L'endroit pour dire ce qu'on fait, comment et pourquoi :)

Modérateurs : Linquat, fouque

Avatar de l’utilisateur

legrosnain
Tomo confirmé
Messages : 389
Inscription : 27 déc. 2018, 21:26
Localisation : Côte d'Opale

Re: Nourrir ses tomates , partagez vos expériences

Message par legrosnain »

Salut David,

J'envisage effectivement de faire plusieurs poubelle car ce ne va pas assez vite avec une. En ce moment, j'ai encore de la consoude que je n'ai pas pu couper alors que les fleurs sont tombé... Le soucis, c'est que je suis en pleine ville et que mon espace est limité. En plus de cela, il faut que je prenne en compte les odeurs pour les voisins (oui, il y a des gens qui font griller de la viande sur du charbon et le mange en extérieur, dans leur jardin...)

J'ai un peu plus de 10 pieds de consoude bocking 14. dont 1 qui est a coté du composteur. Ce pied atteind une taille incroyable régulièrement, il faut dire qu'il est bien nourrit avec le jus de composte qui retourne à la terre. J'ai un autre pied que j'avais mis au pied de mon nouvel abricotier, et la pareil, du fait que j'avais rempli le trou de bon terreau, le bout de racine a pris rapidement. Ce pied la aussi monte a plus d'1m si je ne m'en occupe pas.

Si tu veux voir mes pieds de consoude, j'ai laissé une video sur mon suivi, n'hésites pas à venir faire un tour.
_________________________
« En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac. »
Winston Churchill
Répondre

Revenir à « Techniques de culture »