Roumba 2020, avec poupo?
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Coeur de Surpriz
- Genre :
Re: Roumba 2020, avec poupo?
tes plants sont magnifiques!
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Mustang verte
- Genre :
- Donateur : Merci !
Pourquoi, comment, il y a de temps en temps des suivis dont je ne reçois (plus) aucune notification... c'est évidemment avec tristesse que j'apprends... j'ai traversé cela... pas facile... mes pensées vont vers toi... c'est d'autant plus déroutant dans les temps que nous vivons... où la solidarité est merveilleuse tandis que certains cherchent toute faille, toute opportunité... mais comme m'a toujours dit mon papa "Bien mal acquis ne profite jamais..." à méditer...
Dans dame Nature et dans le bleu du Ciel, je suis sûre que tu trouveras réconfort, en attendant tes plants sont vraiment beaux et pour Kootenaï tu peux compter sur moi, il faudra juste me le rappeler !
Dans dame Nature et dans le bleu du Ciel, je suis sûre que tu trouveras réconfort, en attendant tes plants sont vraiment beaux et pour Kootenaï tu peux compter sur moi, il faudra juste me le rappeler !
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Merci Papillon Bleu, les mots de réconfort de notre petite " communauté" sont un réel soutien
La nature a depuis longtemps été d'une grande aide dans les épreuves de la vie pour moi, je suis heureuse de faire mon petit tour du potager et de tous mes parterres pour découvrir les nouveautés du jour
Je l'extase de voir une petite fleur ici ou un un petit insecte...
C'est comme lire les suivis de chacuns avec leur progression la joie et les tracas au fil des pages !
Merci

La nature a depuis longtemps été d'une grande aide dans les épreuves de la vie pour moi, je suis heureuse de faire mon petit tour du potager et de tous mes parterres pour découvrir les nouveautés du jour

C'est comme lire les suivis de chacuns avec leur progression la joie et les tracas au fil des pages !
Merci

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO

-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : marmande
- Genre :
Tes plans sont d'une grande vitalité. Tu as dû drôlement les bichonner !
Etre heureux, c'est savoir qu'on l'est. ( Sylvain Tesson)
-
- GiganTomo
- Genre :
Allez quelques photos !
Les pommes de terre
Et puis la 1ère courgette, qui n'est pas la 1ère qui a été dévorée par les limaces
bon elle est un peu difforme mais les suivantes se présentent bien
Les pommes de terre
Et puis la 1ère courgette, qui n'est pas la 1ère qui a été dévorée par les limaces

bon elle est un peu difforme mais les suivantes se présentent bien

Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
POUPO

-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
Oh les patates, si tu voyais les miennes après trois coup de gelée, elles font pitié.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Grand Tomo
- Genre :
Moi aussi j'ai cueilli ma première courgette ! (Toute petite mais... ) 

-
- GiganTomo
- Genre :
Bon mince Matou
Les nôtres ont souffert avec les vents d'est, ou nord-est, elles étaient couchées, on a cru que les tiges étaient cassées mais non elles se sont redressés petit à petit !
Du coup, tu dois surveiller le feuillage ?

Les nôtres ont souffert avec les vents d'est, ou nord-est, elles étaient couchées, on a cru que les tiges étaient cassées mais non elles se sont redressés petit à petit !
Du coup, tu dois surveiller le feuillage ?
POUPO

-
- GiganTomo
- Genre :
Papillon celle-ci fait une douzaine de cm, une bonne taille déjà ! 

POUPO

-
- Grand Tomo
- Genre :
Je dirais même la bonne taille pour une première invitée... qu'est-elle devenue ?
Ici nous l'avons dégustée crue, détaillée en bâtonnés et trempée dans une anchoïade ou dans une petite sauce crème (le Petit Papillon n'aime pas les anchois...)
Ici nous l'avons dégustée crue, détaillée en bâtonnés et trempée dans une anchoïade ou dans une petite sauce crème (le Petit Papillon n'aime pas les anchois...)