Un soupe mélanger avec du potimarron ça part vite ! Même en soupe tomate pure...
Le problème c'est que l'on ne peut pas savoir à l'avance si l'année sera bonne ou pas ; les récoltes peuvent varier du simple au double, alors on est bien obligé de t'appeler sur l'option basse

. À moins en effet d'avoir beaucoup de conserve en rab des années précédentes ce qui n'est pas mon cas.
Perso si j'ai beaucoup de tomates je n'ai qu'à les faire sécher car ça je n'en ai jamais trop : je les utilise à la place des bonbons dans la voiture ! Je ne mange pas de bonbons d'habitude mais quand je conduis il faut tout le temps que je grignote pour ne pas m'endormir. Alors avant je prenais des bonbons mais régulièrement ça fondait dans la voiture soit à cause de l'humidité soit à cause de la chaleur et ça faisait des horaires sans compter que ce n'est pas très sain ! Maintenant j'utilise des tranches de tomates séchées que je coupe un morceaux, on peut les sucer assez longtemps, et je trouve ça encore meilleur que les bonbons !