Pas d'impair chez cat en 2023
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Pas d'impair chez cat en 2023
Donc même taille que la mienne, à peu près le même nombre de tomates- je pourrais en ajouter un sur chaque ligne en serrant un poil plus serré. Ta photo m'a aussi fait réaliser que je pourrais mettre un pied à une extrémité de chaque allée, au prix d'une circulation moins pratique tout de même 
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Malachite box
- Genre :
Bonjour cat,
J'espère que tu ne fais pas comme moi, de mettre sous serre des tomates cerise au développement exubérant
Par contre des dwarf ça me semble le bon plan (plant).
J'espère que tu ne fais pas comme moi, de mettre sous serre des tomates cerise au développement exubérant

Par contre des dwarf ça me semble le bon plan (plant).
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
En format cerise je mets juste datterini sous le tunnel, car sinon je n'en obtiens pas grand chose, mais j'en ai des pires que la plupart des cerises dans le tunnel: coeur de surpriz par exemple devient très grand et super costaud!
Je suis allée regarder de plus près les Magic jazz mis en pleine terre fin mars/ début avril , qui se sont retrouvés sans tunnel quand j'ai déplacé ce dernier Mi avril Ils se sont pris quasi 0 degrés, Ils sont très compacts, en fleur, et j'ai compté sur un les boutons qui me semblaient fort nombreux : 49
!! Certains tous petits, mais sur un pieds en pleine terre sans protection au 15 mai, je suis fière de lui 
Je suis allée regarder de plus près les Magic jazz mis en pleine terre fin mars/ début avril , qui se sont retrouvés sans tunnel quand j'ai déplacé ce dernier Mi avril Ils se sont pris quasi 0 degrés, Ils sont très compacts, en fleur, et j'ai compté sur un les boutons qui me semblaient fort nombreux : 49
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Je n'ai jamais cultivé la cœur de Surpriz, mais par contre j'ai la Mystère (Mystery), référencée uniquement chez Tomatofifou (elle serait différente de la Mystère de Berthier), et effectivement elle est très vigoureuse, avec une tige énorme, le plus gros diamètre que j'ai vu pour une tomate.
-
- Vénérable Tomo
- Genre :
C'est tout à fait ça pour coeur de surpriz! Et pourtant elle fait de petites tomates. Mais tellement bonnes! Tu as de la chance d'avoir encore à découvrir une aussi délicieuse variété !
Le pire n'est jamais sûr
-
- Maxi Tomo
- Genre :
Je dis pas non
Mais ne les envoie pas à Vertolamate !

Mais ne les envoie pas à Vertolamate !

-
- Vénérable Tomo
- Genre :
J'ai fais ça moi?! J'en serais bien capable hélas...
Bon, j'ai planté dix tomates de plus. Mais je ne trouve pas que les cageots de tomates à planter parraissent moins remplis
Bon, j'ai planté dix tomates de plus. Mais je ne trouve pas que les cageots de tomates à planter parraissent moins remplis
Le pire n'est jamais sûr
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Chianti rose
- Genre :
Bonjour Cat,
T'es plants sont magnifiques. C'est la course contre la montre là !
J'ai des pivoines au jardin mais elles boudent. Pas de floraison depuis deux ans
Les tiennes promettent d'être superbes. C'est une fleur que j'affectionne énormément. 
T'es plants sont magnifiques. C'est la course contre la montre là !
J'ai des pivoines au jardin mais elles boudent. Pas de floraison depuis deux ans

"La mort du jardinier n'est rien qui lèse un arbre. Mais si tu menaces l'arbre, alors meurt deux fois le jardinier." Antoine de Saint-Exupéry