LA SUITE DE LA TRANSFORMATION DE MON ESPACE
La première chose qui me tenait à coeur, c'est de faire construire un abri pour ma jument et mon âne (que j'ai toujours Vieux Chien

) qui séjournent depuis aout dernier dans une pension qui me coûte la peau des fesses... juste derrière cet abri, il y a un champs que j'ai loué pour qu'ils puissent y paddocker
Puis, j'ai monté mon tunnel pour mes futures tomates
et j'ai continué à m'acharner à la destruction des buttes en place et pour certaines ce n'était pas une mince affaire
En attendant que tout ce potager soit fonctionnel, j'ai commencé quelques semis dans un espace ou j'ai passé pas mal de temps à enlever le chiendent... sur la dernière photo, il y a un magnifique pommier...
Voilà ce que je peux vous montrer pour le moment... pour ce qui concerne les semis, je n'ai prévu que 25 variétés de tomates mais fidèle à moi-même, je ne suis pas très en avance donc les plants non plus... Petit problème aussi, je n'ai pas pu me servir de pouponnière comme je le faisais avant... elles sont elles aussi entassées dans un hangar et pas accessibles...je n'ai pas eu le temps de semer des piments ni poivrons, j'ai donc acheté des plants ... de même pour les aromatiques... par contre j'ai mis pas mal de courges en route (potimarron, hokaîdo, de Nice, Albenga, butternut) et courgettes bien évidemment... Voilà !!! c'est tout pour aujourd'hui