Saison 2019 en marge pour Linquat
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : snow whithe
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Saison 2019 en marge pour Linquat
Prends soin de toi Linquat....
Je te souhaite un bel anniversaire
Je te souhaite un bel anniversaire
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Coeur de Surpriz
- Genre :
Bon courage Linquat
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : ???
- Genre :
Difficile de tourner la page, j'espère que notre petite famille de Tomos t'apportera un peu de réconfort!
Je t'envoie plein de pensées chaleureuses...
Je t'envoie plein de pensées chaleureuses...
Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler ! Julien GRACQ
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019
POUPO
Suivi 2021 Suivi 2020 Suivi 2019

-
- Tomo confirmé
- Tomate préférée : voyage
- Genre :
Salut Chris !
Tant qu'il reste à un semis de l'eau, de la terre et du soleil, il essaiera de s'accrocher à la vie ! Chez nous, notre eau, c'est notre sang, notre terre, c'est nos racines...et notre soleil : c'est l'envie ! Je te souhaite, très bientôt d'avoir envie à nouveau, peut être pas comme avant, mais d'avoir envie de bouger petit à petit, chaque jour un peu plus, doucement à ton rythme ...
Figures toi que l'an passé tu m'as donné un conseil qui 'a déjà contaminé nombre de jardiniers à qui je l'ai donné : "ne jamais tordre un plant de tomate derrière son tuteur quand tu viens de l'arroser car il casse comme du verre !" Reviens vite, tu as milles autres bons conseils à transmettre ! Je t'embrasse, la taupe géante dany !
Tant qu'il reste à un semis de l'eau, de la terre et du soleil, il essaiera de s'accrocher à la vie ! Chez nous, notre eau, c'est notre sang, notre terre, c'est nos racines...et notre soleil : c'est l'envie ! Je te souhaite, très bientôt d'avoir envie à nouveau, peut être pas comme avant, mais d'avoir envie de bouger petit à petit, chaque jour un peu plus, doucement à ton rythme ...
Figures toi que l'an passé tu m'as donné un conseil qui 'a déjà contaminé nombre de jardiniers à qui je l'ai donné : "ne jamais tordre un plant de tomate derrière son tuteur quand tu viens de l'arroser car il casse comme du verre !" Reviens vite, tu as milles autres bons conseils à transmettre ! Je t'embrasse, la taupe géante dany !
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Un faible pour les vertes
- Genre :
Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire, même si la période ne s'y prête pas.
Mais de grâce, n'abandonne pas ton jardin, le jardinage est un très bon exutoire, ça te permet de penser à autre chose.
Je suis passé par la même période que toi lorsque j'ai perdu ma mère. Le jardin m'a bien aidé et il m'aide encore.
Mais de grâce, n'abandonne pas ton jardin, le jardinage est un très bon exutoire, ça te permet de penser à autre chose.
Je suis passé par la même période que toi lorsque j'ai perdu ma mère. Le jardin m'a bien aidé et il m'aide encore.
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Coeur de boeuf
- Genre :
Juste une petite rose de mon jardin pour te souhaiter ton anniversaire.... avec un peu de retard :
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023 suivi 2024
suivi 2018 suivi 2019 suivi 2020 suivi 2021 suivi 2022 suivi 2023 suivi 2024
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
J’étais pas passé sur le forum depuis quelques semaines, trop de boulot et ras la casquette des écrans
Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire Linquat et suis très content de te retrouver parmi nous. Dans ces circonstances difficiles, je t’envoie toutes mes amitiés transatlantiques et suis sûr que tous les Tomos pensent à toi et te soutiennent.
Amitiés
Natthi

Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire Linquat et suis très content de te retrouver parmi nous. Dans ces circonstances difficiles, je t’envoie toutes mes amitiés transatlantiques et suis sûr que tous les Tomos pensent à toi et te soutiennent.
Amitiés
Natthi
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Comme Natthi je découvre ton post très en retard, pas trop j'espère pour te souhaiter un bon anniversaire, avec mes meilleures pensées - je n'ose pas imaginer ce que tu vis en ce moment et je partage ta peine.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
- Genre :
Heu Aline, c'est le suivi de Linquat, pas celui de Natthi 

L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
-
- Tomo Sénior
- Genre :
Ben... Oui, c'est bien à Linquat que j'envoyais ce message, à la suite de celui de Natthi, et avec grosso modo le même contenu.