nouveau venu Grozzio

Merci aux nouveaux de rédiger une présentation ici
Avatar de l’utilisateur

Cat69
GiganTomo
Messages : 9705
Inscription : 13 avr. 2019, 23:25
Localisation : Estissac 10190
Tomate préférée : aun't ruby's german green
Genre : Femme
Donateur : Merci !

Re: nouveau venu

Message par Cat69 »

Bienvenue Grozzio,
Ton allusion à un transfert explique l'arrivée groupée de plusieurs membres très intéressants et actifs, désolée pour vous car une bonne partie des membres actifs de ce forum viennent de la fermeture d'un autre et nous sommes placés pour savoir que ça fait tout drôle quand même ! On finit par tisser des liens fort quand on est assidus, et un forum qui devient inhospitalier c'est la perte de plein de gens qui faisaient partis du quotidien. Mais ici tu retrouveras apparemment quelques-uns des anciens et plein de nouveaux copains potentiels! :cheers:
Le pire n'est jamais sûr
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Grozzio
Jeune Tomo
Messages : 124
Inscription : 25 mars 2024, 15:44
Localisation : PACA
Tomate préférée : Valenciennoise
Genre : Homme

Re: nouveau venu

Message par Grozzio »

exact, ... un mal pour un bien, ça provoque une migration et la recherche impérieuse d'un plan B, d'un changement d'auberge, mais par "magie" :mrgreen: , on finit par se retrouver et reprendre de plus belle nos aventures potagères et nos partages (d'infos, de semences, et surtout de bienveillance et de bonne humeur), avec en bonus la rencontre de nombreux nouveaux membres tous riches d'expériences et de connaissances aussi diverses que variées. ;)
Avatar de l’utilisateur

fouque
Maxi Tomo
Messages : 4103
Inscription : 28 déc. 2018, 14:45
Localisation : Loos
Tomate préférée : Toutes sauf les blanches
Genre : Homme
Donateur : Merci !

Re: nouveau venu

Message par fouque »

Slt B****d ou plutôt Grozozio :mrgreen:

content de voir un membre actif de l'ancien forum abandonné - sauf par l'administratrice :evil: - retomber sur ses deux pattes :siffle:
bonjour16.gif
dans ta nouvelle maison, tu y découvriras des pseudos connus qui t'ont précédé dans ce 'mercato' :wink:

N'hésite pas à poster des clichés de ton terrain de jeu, nous adorons les photos :pouce:

Edit pour anonymisation d'un pseudo...
Dernière modification par fouque le 26 mars 2024, 20:26, modifié 2 fois.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... Pour les miracles prévoir un délai.
suivi 2019, suivi 2018, suivi 2016, suivi 2015, suivi 2014.
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Grozzio
Jeune Tomo
Messages : 124
Inscription : 25 mars 2024, 15:44
Localisation : PACA
Tomate préférée : Valenciennoise
Genre : Homme

Re: nouveau venu

Message par Grozzio »

b*****d ..?. connait pas :joker: ... grozozio, c'est rigolo, mais moi c'est "Grozzio" :mrgreen:

quant aux photos, ça viendra, mais par petites vagues, dû à mon intermittence sur mon terrain de jeu.
aujourd'hui, c'est flotte et fort vent au menu météo, pas un temps à sortir avec un appareil photo au jardin.
;)

tom24
NouvoTomo
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2024, 23:11
Genre : Homme

Re: nouveau venu

Message par tom24 »

Salut à tous !

Je m'appelle Tom, et j'ai une passion pour les tomates ! Je suis un grand fan de science botanique, et je me consacre particulièrement à la culture naturelle des tomates. Dans mon jardin, j'expérimente avec différentes variétés, en essayant de comprendre les subtilités de leur croissance et de leur développement.

Je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques de culture biologique et de méthodes pour améliorer la qualité et le goût des tomates. Si vous avez des conseils, des astuces ou des histoires intéressantes sur la culture des tomates, je serais ravi de les entendre. Partageons nos connaissances et célébrons ensemble la beauté de la science botanique appliquée aux tomates !

Au plaisir de discuter avec vous !
Tom
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Grozzio
Jeune Tomo
Messages : 124
Inscription : 25 mars 2024, 15:44
Localisation : PACA
Tomate préférée : Valenciennoise
Genre : Homme

Re: nouveau venu Grozzio

Message par Grozzio »

soit le bienvenu Tom ! :biere:
cependant, il me semble que tu gagnerais à copier/coller ton message de présentation dans ton propre fil que tu peux ouvrir et titrer comme tu l'entends dans la rubrique "Présentations";
tu as posté ici, dans le fil de ma présentation, (... méa cupla, le titre que j'avais choisi n'étais pas assez "personnalisé"), ceci dit, je veux bien t'accueillir, "quand il y en a pour un, il y en a pour deux" :mrgreen:
mais à terme, cela pourrait prêter à confusion, la règle d'usage étant que chaque nouveau membre se présente en ouvrant son propre fil. ;)
Avatar de l’utilisateur

jeanmi22
Grand Tomo
Messages : 1057
Inscription : 03 janv. 2019, 11:28
Localisation : Ploubalay 22650
Tomate préférée : Un faible pour les vertes
Genre : Homme

Re: nouveau venu Grozzio

Message par jeanmi22 »

Laisse tomber grozzio, c'est l'IA qui a encore fait des siennes, on en a pas mal en ce moment :biere:
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Grozzio
Jeune Tomo
Messages : 124
Inscription : 25 mars 2024, 15:44
Localisation : PACA
Tomate préférée : Valenciennoise
Genre : Homme

Re: nouveau venu Grozzio

Message par Grozzio »

:mrgreen:
tu veux me dire par là que je suis entrain de discuter courtoisement avec un chatbot ??? :ugeek:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur

Chriscal
Tomo confirmé
Messages : 354
Inscription : 27 févr. 2024, 11:24
Localisation : Ville-Pommerœul, près de Bernissart,Belgique
Tomate préférée : Babylon's Glow
Genre : Homme

Re: nouveau venu Grozzio

Message par Chriscal »

Yep :lol:
Le capsicopathe compulsif
Avatar de l’utilisateur

Auteur du sujet
Grozzio
Jeune Tomo
Messages : 124
Inscription : 25 mars 2024, 15:44
Localisation : PACA
Tomate préférée : Valenciennoise
Genre : Homme

Re: nouveau venu Grozzio

Message par Grozzio »

c'est pas bô de se moquer ...! :P
:biere:
► Afficher le texte
Répondre

Revenir à « Présentations »