j'ai pris du retard sur les gourmands, ils commencent à devenir un peu trop costauds pour être sectionnés en pinçant du doigt, le canif devient donc indispensable, mais ça m'angoisse un peu, c'est autant de plaies qui pourraient être la porte d'entrée de maladie virale ...
à part ça, je continue de désherber petit à petit, quelques mètres linéaires par jour, j'en suis à peu près à la moitié du jardin, quand j'aurai fini le tour, il sera temps de recommencer du début ...
j'en profite pour re-pailler au pied en plus des petites herbes arrachées que je laisse sur place.
désherbage au cours duquel j'ai pu découvrir des pousses spontanées de chou-navet, une de Pac Choï, et 2 ou 3 salades; (les moins gênantes ont été laissé en place, les autres repiqués en godet, en attendant de leur trouver une place).
la pluie qu'on était sensé recevoir ses derniers jours n'étant pas venue, bien obligé d'arroser,
j'arrose donc chaque jour 1/3 du jardin, ce qui me fait par pied un arrosage tout les 3 jours,
c'est suffisant pour le moment car le vent est tombé, et donc la terre sèche moins vite.