Salut la bande,
Dites, j’me posais une question depuis un moment... J’ai testé plusieurs types de nourriture pour mon chien, et franchement, c’est toujours un peu la roulette russe pour éviter les petits soucis de digestion. Entre les pâtées qui semblent être top qualité mais qui finissent par filer des gargouillis à mon chien, et les croquettes qui passent bien mais qui manquent un peu de goût, je sais plus trop sur quel pied danser.
Vous pensez qu’on doit forcément choisir entre qualité et tranquillité digestive ? Ou alors y’a un truc que j’ai raté pour éviter ces galères ?
Y a-t-il vraiment un secret pour éviter les petits soucis digestifs chez nos toutous ?
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Un faible pour les vertes
- Genre :
Re: Y a-t-il vraiment un secret pour éviter les petits soucis digestifs chez nos toutous ?
steak haché pâtes ou riz
-
- Tomo Sénior
Re: Y a-t-il vraiment un secret pour éviter les petits soucis digestifs chez nos toutous ?
"Manque de goût" n'est pas un problème pour ton chien ; s'il les apprécie, et que ça passe bien, alors fait avec ; de préférence sans oublier de les laisser tremper dans un peu d'eau avant de servir.