Chez Natthi en 2025
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : datterino des Tomos
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: Chez Natthi en 2025
C'est souvent les rouge queue et les bergeronnettes qui affectionnent les remises et les outils qui sont dedans, je me suis toujours demandé si elles ne recherchaient pas la compagnie des humains par sécurité.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Agnès Ledig.
Agnès Ledig.
-
- Maxi Tomo
- Tomate préférée : vulcano carmine
- Genre :
J'adore ta plantation de laitues :belle diversité !
-
- Grand Tomo
- Tomate préférée : Ça change chaque année...
- Genre :
@Finousse: j’ai un deal avec les voisines pour empty leur échelle au cas où
@Gérard: tu as raison et en ce qui concerne le rouge-queue noir, il me semble me souvenir que c’est un oiseau de rocaille à l’origine. Les constructions humaines avec des verticales en maçonnerie auraient favorisé son expansion.
@Choupa: merci
Gérard, Louis-Jean et Alain m’avaient envoyé des graines et j’ai décidé de semer chaque variété cette année. J’attends avec impatience la feuille de chêne de Tante Marie! Gérard, est ce que cette variété viens de chez toi?

@Gérard: tu as raison et en ce qui concerne le rouge-queue noir, il me semble me souvenir que c’est un oiseau de rocaille à l’origine. Les constructions humaines avec des verticales en maçonnerie auraient favorisé son expansion.
@Choupa: merci