Ce genre de résultat ne s'obtient qu'au prix de plusieurs années de travail et d'application. Et ce printemps d'exception pour le peu que l'on aime prendre quelques risques calculés permet de beaux résultats.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.
Maitrise, maitrise… je viens de rater 2 semis de haricots. Je viens de voir que la date limite était passée de 2 ans pourtant il y avait des tout neuf dans l’autre paquet. Ça a été corrigé aujourd’hui.
Verto, je pensais justement à toi tu m’avais envoyé quelques semences de cœur de bœuf Christian il y a 2 ou 3 saisons.
Testée cette année, impressionnante ! Le plant est aussi fort que les greffes. Beaucoup de fleurs, et j’ai déjà des fruit sur le 3 eme bouquets. J’ai hâte d’arriver au stade de la degustation !
J'ai aussi loupé le premier semi de haricot fait dans la poupo, j'ai en extérieur semé le reste du paquet, résultat 100% de levé. Cette c-d-b Christian trouverais bien une place dans mon programme 2026.
" enfouir des graines dans le sol est un geste rassurant. Même si elles ne germent pas. Car c'est un acte d'espoir. On plante le récit d'un futur possible.