chez Heidi en 2025
-
- GiganTomo
- Tomate préférée : Pink Princess
- Genre :
- Donateur : Merci !
Re: chez Heidi en 2025
apparemment, on a été déconnecté de l'armoire réseau en bas de la rue... donc plus d'internet... un gars passe mercredi aprèm... (là c'est partage du téléphone de chéri)
pour surveiller la météo !!!
pour surveiller la météo !!!
-
- GiganTomo
- Genre :
finalement revenu mardi matin
mais c'est le tour de la voisine, (pas le même opérateur) qui vient d'être branchée dans la semaine...
une vingtaine de maison ont été coupées du réseau !
là, ils ont eu des gigas gratuits sur leurs téléphones pour "compenser"...
la citronnelle
le rosier devant la maison lundi
et mardi !
finalement, il y a encore des boutons !!!
lupin cassé... (déja l'année dernière !!!)
mais c'est le tour de la voisine, (pas le même opérateur) qui vient d'être branchée dans la semaine...
une vingtaine de maison ont été coupées du réseau !
là, ils ont eu des gigas gratuits sur leurs téléphones pour "compenser"...
la citronnelle
le rosier devant la maison lundi
et mardi !
finalement, il y a encore des boutons !!!
lupin cassé... (déja l'année dernière !!!)
-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
Que de fleurs, c'est chouette!
Vous avez le câble? Car c'est un grand classique : les mecs viennent faire le branchement d'un nouveau client, mais il n'y a plus de plot disponible dans l'armoire, alors il déshabille pierre pour habiller Paul! Il débranchant un client, de préférence pas de la boîte pour laquelle ils bossent, et branché le nouveau à la place. C'est tous les jours!
Vous avez le câble? Car c'est un grand classique : les mecs viennent faire le branchement d'un nouveau client, mais il n'y a plus de plot disponible dans l'armoire, alors il déshabille pierre pour habiller Paul! Il débranchant un client, de préférence pas de la boîte pour laquelle ils bossent, et branché le nouveau à la place. C'est tous les jours!
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Genre :
fibre
mais c'est revenu dans la nuit, ou alors il travaille vachement tôt !!!
mais c'est revenu dans la nuit, ou alors il travaille vachement tôt !!!
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Cornue
- Genre :
Cat, nous on a été branchés sur une boîte qui n'était pas raccordée. Il a fallu attendre 1 mois et demi et la venue de 3 techniciens différents pour qu'ils s'en rendent compte!
Fleur de béton en reconversion.
2020 An 01Pas d'agrandissement pour l'an 2 pointillés 2022 sur le Larzac2023 année calme2024 année creuse
2020 An 01Pas d'agrandissement pour l'an 2 pointillés 2022 sur le Larzac2023 année calme2024 année creuse
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Valenciennoise
- Genre :
j'ai connu ça aussi ... c'est exactement ça !Cat69 a écrit : ↑21 mai 2025, 18:03 ... c'est un grand classique : les mecs viennent faire le branchement d'un nouveau client, mais il n'y a plus de plot disponible dans l'armoire, alors il déshabille pierre pour habiller Paul! Il débranchant un client, de préférence pas de la boîte pour laquelle ils bossent, et branché le nouveau à la place. C'est tous les jours!

un après-midi en partant, j'apercevais (sur rue) un "technicien" qui trifouillait dans l'armoire, et le soir même en revenant, plus de connexion !

... 3 jours après le pénible parcours du combattant pour faire venir un dépanneur de mon fournisseur d'accès, il m'a remis la connexion, probablement en faisant la même chose, en débranchant un "client d'en face" qui avait eu la mauvaise idée de débrancher sa box pendant son absence pour la laisser refroidir.

-
- Vénérable Tomo
- Tomate préférée : aun't ruby's german green
- Genre :
A maice voilà une autre version que je ne connaissais pas! L'incompétence des professionnels est un truc qui a le dont de m'horripile!
Grozeoo bienvenu au clubs - très peuplé, et pour cause , avec une boîte saturée cela peut faire un paquet d'orphelin de connexion , à ce petit jeu de la fibre musicale !
Grozeoo bienvenu au clubs - très peuplé, et pour cause , avec une boîte saturée cela peut faire un paquet d'orphelin de connexion , à ce petit jeu de la fibre musicale !
Le pire n'est jamais sûr
-
- GiganTomo
- Genre :
mais en attendant, ils disent que les câbles téléphoniques, en 2028 c'est fini !
4€ de viande quand même, 0,50 € de farine, 2 oeufs de la voisine (jaune pour la farce, blanc pour la pâte), de l'eau, du sel, un reste d'oignon, qqs champi quand même et aussi de la farine de tapioca....
bon, je mets beaucoup de viande par ravioli ! 1/4 de petite cuillère...
dans les resto, c'est plutôt la pointe du manche de la petite cuillère ! (ou avec plus de légumes dans la farce...)
4€ de viande quand même, 0,50 € de farine, 2 oeufs de la voisine (jaune pour la farce, blanc pour la pâte), de l'eau, du sel, un reste d'oignon, qqs champi quand même et aussi de la farine de tapioca....
bon, je mets beaucoup de viande par ravioli ! 1/4 de petite cuillère...
dans les resto, c'est plutôt la pointe du manche de la petite cuillère ! (ou avec plus de légumes dans la farce...)
-
- Tomo Sénior
- Tomate préférée : Cornue
- Genre :
Wahoo, je n'ai jamais osé faire des raviolis, peur que le pliage ne tienne pas. Tu as une méthode pour obtenir d'aussi beaux raviolis?
Fleur de béton en reconversion.